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 Patch 3.0.2 suite

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MessageSujet: Patch 3.0.2 suite   Patch 3.0.2 suite Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:08

Paladins

Le bonus apporté par la puissance d'attaque et la puissance des sorts aux sceaux et jugements autres qu'Autorité et Sang a été diminué.
Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction du sanctuaire a été réduite à 1 rang. Ce sort réduit désormais tous les dégâts subis de 3% et génère de la rage, du mana ou de la puissance runique lorsqu'un coup est paré/esquivé/bloqué.
Les dégâts de Consécration sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec tous les sorts et les attaques de mêlée.
Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
Supplique divine tombe dorénavant au sein de l'école de Magie et réduit de 20% les soins effectués (au lieu de 100%).
Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
Protection divine réduit désormais tous les dégâts subis de 50% et augmente le temps entre les attaques de 100%.
Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
Le coût en mana d'Exorcisme a été réduit. Les dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Œil pour œil renvoie désormais 10/20% des dégâts de tous les coups critiques.
Fanatisme augmente dorénavant les chances d'infliger un coup critique de 5/10/15/20/25%.
La durée de Longanimité a été portée à 3 minutes.
Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré. Son coût en mana a été réduit et c'est désormais un sort instantané. Le temps de recharge global a été augmenté à 1,5 secondes, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie. Les dégâts sont proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes, les charges augmentées à 8.
La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
Bénédiction de puissance améliorée portée à 10/20/30/40/50%.
Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
Bouclier sacré amélioré n'existe plus.
Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommée Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte infligent 2% de dégâts supplémentaires.
Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Cœur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
Imprégnation de Lumière réduit maintenant le temps d'incantation de Lumière sacrée de 0,5/1 seconde (au lieu de 1,25/2,5 secondes).
Jugement a été remplacé par 3 nouveaux sorts : Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice. Tous les sorts de jugement sont considérés comme des attaques à distance en ce qui concerne le toucher et le critique de ces techniques. Les dégâts de tous ces sorts reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
Les soins de Jugement de lumière reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie par exemple).
Le montant de mana rendu par Jugement de sagesse repose sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts du paladin. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
Jugements des purs dure maintenant 1 minute (au lieu de 30 secondes).
Jugements des sages rend maintenant 33% du mana de base au lieu de 20% du mana maximum.
Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
Spécialisation arme à une main augmente maintenant les dégâts de 2/4/6/8/10%.
Précision a été retiré.
Pur de cœur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
Poursuite de la justice ne comprend plus que 2 rangs, augmente la vitesse de 8/15% et diminue de 1/2% les chances d'être touché par les sorts.
Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2, réduit à 3 rangs, augmente les chances de blocage de 10/20/30%, et augmente maintenant aussi la valeur de blocage de 10/20/30% en permanence.
Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
Les dégâts d'Aura de vindicte sont augmentés et améliorés en fonction de la puissance des sorts du Sacré.
Défense vertueuse ne coûte plus de mana et le temps de recharge global a été supprimé, son temps de recharge est réduit à 10 secondes.
Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
Devoir sacré réduit également le temps de recharge de Protection divine.
Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
Tous les sceaux ne possèdent plus qu'1 rang et coûtent désormais 14% du mana de base. Leur durée a été portée à 2 minutes et ils ne sont plus consommés lorsqu'un sort de jugement est lancé. Les effets peuvent se produire sur toutes les techniques spéciales nécessitant une arme.
Sceau de sang augmente désormais les dégâts du Jugement de 45% des dégâts de l'arme.
Sceau d'autorité augmente désormais les dégâts du Jugement de 30% des dégâts de l'arme et de 60% sur une cible étourdie.
Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
Sceau de piété inflige des dégâts basés sur la vitesse de l'arme, plus un montant basé sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Il augmente également les dégâts du Jugement de 25%.
Sceau de vengeance applique désormais son effet à chaque coup porté, inflige des dégâts selon la puissance d'attaque et la puissance des sorts et augmente les dégâts de Jugement de 10% par charge de l'effet de dégâts sur la durée.
La Spécialisation bouclier n'existe plus, ses effets sont compris dans Redoute.
Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%.
Le coût en mana d'Invocation : cheval de guerre et Invocation : destrier a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global.
Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais également la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.
Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Vengeance (Vindicte) ne se cumule plus que jusqu'à deux charges, au lieu de trois.
Justification a été réduit à 2 rangs les caractéristiques sont réduites de 10/20%.

Prêtres

Absolution (Discipline) : ce talent a échangé sa place dans l'arbre des talents avec Feu intérieur amélioré.
Cercle de soins (Sacré) fonctionne sur n'importe quelle cible dans le raid du lanceur de sorts et est maintenant un soin "intelligent" car il choisit de soigner en priorité les cibles ayant le moins de points de vie à portée. Ce sort a maintenant un temps de recharge de 6 secondes. Ne soigne plus les serpents invoqués par le Piège à serpent du chasseur.
Illumination (Discipline) augmente votre total d'Endurance, d'Esprit et de hâte des sorts de 1/2/3/4/5%.
Volonté focalisée (Discipline) augmente désormais les effets des soins sur soi de 3/4/5% au lieu de 4/7/10%.
Force de volonté (Discipline) : ce talent augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant fixe au lieu d'augmenter les sorts d'un certain pourcentage. (Augmente désormais le pourcentage d'une école plutôt que le pourcentage de dégâts de sorts spécifiques.) Autrement dit, le gain en dégât des sorts apporté par ce talent est maintenant visible sur votre feuille de personnage plutôt que dans l'encadré d'aide des compétences.
Puissance focalisée (Discipline) augmente désormais vos dégâts des sorts et vos soins de 2/4%, mais n'augmente plus vos chances de toucher avec les sorts Attaque mentale et Dissipation de masse.
Esprit gardien soigne désormais la cible pour 50% du total de ses points de vie.
Flammes sacrées : le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes au lieu de 3,5. Les dégâts ont été augmentés d'environ 60%. Les dégâts sur la durée ont été réduits à 7 secondes au lieu de 10. Flammes sacrées a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit.
Feu intérieur amélioré (Discipline) augmente également les effets du sort Feu intérieur de 20/40/60% (y compris le bonus à la puissance des sorts pour les rangs supérieurs, ainsi que le nombre total de charges). Ce talent a été déplacé au palier 2.
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré a été déplacé au palier 2.
Mot de l'ombre : Douleur améliorée (Ombre) augmente désormais les dégâts infligés par votre Mot de l'ombre : Douleur de 5/10%, mais n'augmente plus la durée de Mot de l'ombre : Douleur.
Lévitation coûte désormais 3% du mana de base.
Puits de lumière (Sacré) : le temps d'incantation a été réduit à 0,5 seconde au lieu de 1,5. Il possède maintenant 10 charges au lieu de 5. Il se casse si vous subissez un coup vous ôtant 30% ou plus de votre total de points de vie. Temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.
Contrôle mental ne possède plus qu'un rang et coûte 12% du mana de base.
Les dégâts périodiques de Fouet mental peuvent désormais avoir un effet critique. Le coefficient des sorts a été augmenté de 30% environ.
Apaisement ne possède plus qu'un rang, coûte 6% du mana de base et le niveau de la cible n'est plus limité.
Vision télépathique coûte désormais 3% du mana de base.
Nouveau talent : Connexion spirituelle améliorée (Ombre) vous donne 50/100% de chances d'obtenir un bonus de 50% à l'Esprit après avoir obtenu une chance d'effet critique sur les sorts Attaque mentale ou Mot de l'ombre : Mort. Pendant ce temps, le mana se régénère à 25% de la vitesse normale pendant l'incantation. Dure 8 secondes.
Nouveau talent : Fois jumelles (Discipline) augmente les dégâts et soins de 1/2/3/4/5%.
Suppression de la douleur (Discipline) : temps de recharge augmenté de 2 à 3 minutes.
Infusion de puissance (Discipline) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
Prière de guérison : ce sort peut désormais avoir un effet critique.
Cri psychique coûte désormais 15% du mana de base.
Lumière incendiaire (Sacré) augmente également les dégâts de vos sorts Nova sacrée et Pénitence.
Entraves des morts-vivants coûte désormais 9% du mana de base.
Focalisation de l'ombre (Ombre) : c'est désormais un talent à 3 points au lieu de 5. Réduit également le coût en mana des sorts d'ombre de 2/4/6%.
Résilience de l'ombre (Ombre) réduit désormais les dégâts physiques subis de 2/4%, mais ne réduit plus les chances d'être touché par un coup critique des sorts.
Forme d'Ombre (Ombre) confère désormais une réduction de la menace de 30%. Possède une IU de changeforme.
Le temps de recharge global de Silence (Ombre) a été supprimé.
Résolution silencieuse (Discipline) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5.
Connexion spirituelle (Ombre) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Prérequis pour le talent Connexion spirituelle améliorée.
Foi distordue ne fonctionne pas sur une cible affectée par Mot de l'ombre : Douleur (au lieu de Fouet mental).
La spécialisation Baguette (Discipline) a été supprimée.

Voleurs

Agressivité a été déplacé au palier 1 et augmente désormais de 3/6/9/12/15% les dégâts d'Attaque pernicieuse, Attaque sournoise et Éviscération.
Poison anesthésiant peut dorénavant dissiper les effets d'Enrager sur la cible.
Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes, et la vitesse de déplacement est réduite de 70%. Ce talent augmente également de 5/15% les dégâts infligés par Attaque pernicieuse et Attaque sournoise.
Dissimulation (Finesse) a été réduit à trois rangs pour une augmentation de la vitesse de 5/10/15% et une réduction du temps de recharge de Camouflage de 2/4/6 secondes.
Le temps de recharge de Cape d'ombre est désormais de 1,5 minutes.
Poison affaiblissant est réduit à 1 rang. Il diminue la vitesse de mouvement de 70%.
Spécialisation Dague (Combat) renommé Combat rapproché, a été déplacé au palier 3. Ce talent augmente désormais les chances de coup critique avec les dagues et les armes de pugilat de 1/2/3/4/5%.
Les poisons infligeant des dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque.
Anesthésie nerveuse (Assassinat) est réduit à 3 rangs. Ce talent diminue désormais tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Déviation (Combat) est réduit à 3 rangs. Ce talent augmente les chances de parer de 2/4/6%.
La portée de Désarmement de piège est augmentée de 20 mètres, le temps d'incantation diminue, et nécessite désormais Camouflage.
Spécialisation Ambidextrie (Combat) est déplacée au palier 1.
Insaisissable (Finesse) est déplacé au palier 3, et diminue désormais les temps de recharge de Disparition et Cécité de 30/60 secondes et de Cape d'ombre de 15/30 secondes.
La récupération d'énergie devrait dorénavant être plus régulière.
Endurcissement (Combat) réduit désormais le temps de recharge d'Évasion et de Sprint de 30/60 secondes.
Envenimer augmente aussi désormais de 25% vos chances d'appliquer des poisons pendant 2-6 secondes (selon le nombre de points de combo).
Le temps de recharge d'Évasion, Sprint et Disparition est réduit à 3 minutes.
Découverte des faiblesses (Assassinat) est désormais un talent passif réduit à 3 rangs, et augmente les dégâts des capacités offensives de 3/6/9%.
Spécialisation Arme de pugilat (Combat) est supprimé.
Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
Attaques focalisées apporte 2 points d'énergie, peu importe le rang utilisé.
Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
Embuscade améliorée (Finesse) est déplacé au palier 4 et réduit à 2 rangs pour 25/50%.
Eviscération améliorée (Assassinat) augmente désormais les dégâts de 7/14/20%.
Exposer l'armure amélioré (Assassinat) réduit désormais le coût en énergie de 5/10% et n'augmente plus la durée.
Poisons améliorés (Assassinat) augmente désormais les chances d'appliquer des poisons de 5/10/15/20/25%.
Débiter amélioré (Combat) est réduit à 2 rangs, sa durée est augmentée de 25/50%.
Sprint amélioré (Combat) est déplacé au palier 4.
Initiative (Finesse) est déplacé au palier 4 et les chances sont augmentées de 33/66/100%.
Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
Mortalité (Assassinat) affecte désormais également Riposte.
Réflexes éclairs (Combat) a été déplacé au palier 4.
Spécialisation Masse (Combat) n'étourdit plus les ennemis et ignore désormais 3/6/9/12/15% de l'armure de la cible.
Maître des illusions (Finesse) est réduit à 3 rangs.
Poison de distraction mentale est réduit à 1 rang et ralentit la vitesse d'incantation des sorts de 60%.
Meurtre (Assassinat) a été déplacé au palier 6. Il augmente les points de dégâts de 2/4%.
Vous n'avez plus besoin d'être derrière la cible pour utiliser Estropier (Assassinat).
Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais de 15/30% les points de dégâts subis quand vous êtes étourdi ou apeuré.
Opportunité (Finesse) est réduit à 2 rangs pour 10/20%.
Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
La compétence Poisons n'existe plus. Tous les poisons sont désormais disponibles auprès de vendeurs plutôt que créés par les voleurs.
Précision (Combat) augmente désormais également les chances de toucher avec des attaques de poisons de 1/2/3/4/5%.
La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes, le temps de recharge a été diminué à 20 secondes.
Préparation (Finesse) ne réinitialise plus le temps de recharge de Préméditation.
Frappes implacables (Assassinat) a été déplacé au palier 1 de la branche Finesse, et augmenté à 5 rangs pour 4/8/12/16/20% de chances de rendre de l'énergie.
Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer. Elle donne un point de combo.
Lames dentelées (Finesse) a été déplacé au palier 3.
Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
Pas de l'ombre (Finesse) n'est plus disponible quand enraciné.
Attaque surprise (Combat) augmente désormais également les dégâts de Hémorragie.
Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
Vigueur (Assassinat) a été déplacé au palier 3.
Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Envenimer de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.
Vitalité rend désormais 8/16/25% d'énergie.
Poison douloureux ne se cumule plus. Il réduit les soins de 50%.

JcJ

De nouveaux objets sont en vente chez les marchands d'honneur.

Arènes

Deux nouvelles arènes ont été construites : les arènes d'Orgrimmar et de Dalaran sont désormais accessibles.
Les améliorations ne durant que 30 secondes ou moins sont désormais supprimées lorsque le match commence. Cependant, le sort du mage "Invisibilité" n'est pas affecté par ce changement.

Métiers

Nouveau métier : il est désormais possible d'apprendre la calligraphie, jusqu'au niveau de compétence 375.

Enchantement

L'enchantement Pied sûr procure désormais un bonus au score de coup critique au lieu d'une résistance aux immobilisations et aux ralentissements.

Donjons et raids

Les monstres et boss du plateau du Puits de soleil, du Temple noir et de la caverne du sanctuaire du Serpent ont vu leurs points de vie réduits.

Ahn’Qiraj

Vous pouvez désormais utiliser vos montures à Ahn’Qiraj.
Le Cristal de résonance qiraji noir est à présent une monture normale.

Interface utilisateur

Nouvelle fonction Calendrier :

les joueurs peuvent accéder à la nouvelle fonction Calendrier en cliquant sur la nouvelle icône située en haut à droite de la minicarte. Le calendrier permet d'afficher les prochains événements en jeu, d'organiser des raids et bien plus.
Changements concernant les mascottes et les montures : les joueurs peuvent accéder à leurs montures et leurs familiers pacifiques en cliquant sur l'onglet Familiers dans la fiche Infos personnage. Vous pouvez "apprendre" ces familiers et montures, comme les sorts et techniques. Une fois la monture ou la mascotte apprise, l'icône disparaît de l'inventaire du joueur et réapparaît dans l'onglet approprié de l'onglet Familiers dans la fiche Infos personnage. Dites adieu aux emplacements de banque et de sacs pleins à cause des montures et des mascottes !
Les familiers et montures perdus (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvés auprès d'un maître des écuries.
Un nouvel avertissement de menace est disponible et fonctionne actuellement dans les donjons.
Un portrait de focalisation est désormais disponible. Les joueurs peuvent cliquer droit sur n'importe quel portrait d'unité et sélectionner "Définir la focalisation". Le portrait de focalisation n'apparaît que lorsqu'une focalisation a été définie. Les joueurs peuvent également définir une "Touche de ciblage de la focalisation" dans les options de combat, qui peut être liée aux touches Maj, Alt ou Ctrl. Lorsque vous maintenez la touche de ciblage de la focalisation enfoncée et que vous effectuez une action, l'action sera effectuée sur votre focalisation et non sur votre cible.
Les tabards perdus (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvés auprès d'un marchand de tabards.
Les clés perdues (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvées auprès d'un forgeron.
Les messages d'erreur devraient être moins fréquents.
Vous pouvez maintenant faire un lien vers vos artisanats en appuyant sur Maj. tout en cliquant sur l'icône de l'artisanat.
Les quêtes peuvent être partagées avec les autres membres du groupe quelle que soit la distance.
Les quêtes peuvent être partagées avec les autres membres du groupe en faisant un lien vers la quête dans la discussion de groupe.
Les quêtes peuvent être partagées avec les membres d'un raid, mais pas en champ de bataille.
Les quêtes journalières aléatoires peuvent être partagées, mais uniquement le jour où elles sont disponibles auprès du PNJ.
Un chronomètre de 5 minutes apparaît désormais au-dessus du portrait du joueur et décompte le temps restant avant que le marqueur JcJ ne disparaisse.
L'emote /recroqueviller a désormais une animation.
Les macros et les raccourcis clavier sont désormais conservés du côté du serveur. Vous n'aurez plus besoin de les reconfigurer lorsque vous vous connecterez depuis un autre ordinateur.
Maj.+clic sur les courriers de butin : vous pouvez appuyer sur la touche Majuscule et cliquer sur les courriers de votre boîte de réception pour récupérer automatiquement or et objets sans ouvrir le courrier. C'est un choix par défaut, qui peut être changé via "Fouille du courrier automatique" dans les options d'interface (Commandes).

Modification du journal de combat

Le journal de combat fait désormais la différence entre l'échec d'un sort à cause de la résistance, et l'échec d'un sort parce que vous avez manqué votre cible. Autrefois, les deux événements étaient signalés comme le résultat d'une résistance. Un sort qui manque sa cible est maintenant signalé comme un échec.
Les excès de soins sont désormais signalés dans le journal de combat.
Lorsqu'une source de dégâts est entièrement effacée (par un blocage de bouclier, une résistance complète ou un bouclier anti-dégâts comme Mot de pouvoir : Bouclier), les soins qui n'ont pas eu lieu sont désormais affichés.
La touche V passe en couleur ! Les classes seront maintenant identifiées par leurs couleurs sur les barres de vie affichées avec la touche V.

Objets

Les druides et chamans peuvent maintenant utiliser des objets en changeforme.
Éclat abyssal a été modifié pour apporter un bonus passif de 15 points d'Endurance, mais ne supprime plus le prérequis de fragment d'âme pour invoquer un marcheur du Vide.
Œil de diablosaure augmente dorénavant la puissance d'attaque du familier pendant une courte durée au lieu d'augmenter ses chances d'infliger un coup critique. Il procure également un léger bonus passif d'Agilité.
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