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 Patch beta du 29 janvier 2005

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MessageSujet: Patch beta du 29 janvier 2005   Patch beta du 29 janvier 2005 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:41

Note sur la mise à jour du 29 janvier 2005

Paladin

Sceau du Croisé : correction d'un bug qui augmentait les dégâts par coup au lieu de les diminuer lorsque le Sceau du Croisé était actif. Il s'ensuivait une augmentation considérable des dégâts par seconde (DPS) qui n'était pas voulue. La définition du sort affiche son intention :

« Investit le Paladin de l'esprit d'un croisé. Augmente la puissance d'attaque. Le Paladin attaque aussi plus vite, mais ses attaques infligent moins de dégâts. »

L'augmentation du DPS de Sceau du Croisé ne résulte plus que de l'augmentation de la puissance d'attaque, pas de celle de sa vitesse. Nous avons conscience que cela diminue sensiblement la puissance de ce sort, mais il était nécessaire de corriger ce bug pour des raisons d'équilibre de jeu et de viabilité des différents Sceaux des Paladins.


Localisation

De nombreux textes et audios ont été corrigés dans les versions française et allemande du jeu. (Voir nos forums Localisation.)

Macintosh

Correction d'un bug qui activait l'option shader d'animation vertex sur des cartes graphiques qui le tolèrent pas. À cause de ce bug, les modèles de personnages-joueurs en jeu et dans l'écran de sélection des personnages étaient invisibles ou déformés. Cette correction devrait également profiter aux possesseurs de cartes graphiques NVIDIA GeForce 2MX ou 4MX et ATI Radeon 7000/7500. Il ne sera plus nécessaire d'activer manuellement l'animation vertex sur ces systèmes, elle s'activera et se désactivera automatiquement.

Corrections de bugs

Le butin de groupe fonctionne maintenant comme prévu à l'origine. Il suit le système du « chacun son tour », mais lorsqu'un objet d'un niveau supérieur ou égal au niveau du seuil apparaît, il se sert du système de lancement automatique des dés. (Avant cette correction, lorsque l'on était en mode butin de groupe, le système du chacun son tour n'était utilisé que pour les objets , ce qui était perturbant.)
Correction d'un bug dans l'autorisation de prise du butin. Il disait aux joueurs qu'ils n'avaient pas la permission de ramasser le butin.
Correction d'un bug qui figeait le jeu lorsque l'on faisait défiler les enchères à l'Hôtel des ventes.
Lorsqu'ils meurent sous l'eau, les murlocs activent l'animation de noyade.
Onyxia plane plutôt que de rester immobile dans l'air.
Vous pouvez de nouveau cibler les « emotes » vocaux.
Les familiers et les créatures invoquées qui attaquent un ennemi l'engagent pour leur propriétaire.
Correction d'un bug dans la technique Berserker des chamans trolls. Ceux-ci ne peuvent plus devenir berserks que lorsqu'ils sont à l'état « blessé ».
Les voleurs peuvent dorénavant augmenter leur compétence Crochetage à partir d'objets crochetés dans la fenêtre d'échanges.
Les quêtes qui vous imposent de suivre ou d'escorter un PNJ ne seront terminées que lorsque vous arriverez à l'endroit prévu.
Quel que soit le type de Royaume (serveur), les membres de l'Alliance et de la Horde ne peuvent plus se battre en duel.
Les plantes et les gisements de minerais resteront actifs tant qu'ils n'auront pas été complètement vidés.
Correction d'un bug qui donnait des dégâts par seconde plus importants que prévu à l'Arbalète à traits d'acier et au Corbeau noir.
Les prix de vente de la Lame hypnotique, de la Baguette d'illusion, de l'Espaulier de Doan et de la Robe de Doan ont été baissés.
Les joueurs qui ont terminé la quête d'invocation de Kritonis peuvent dorénavant obtenir le Sang des Innocents du docteur Thelon Krastinov.
Les familiers des chasseurs et des démonistes « engagent » correctement les cibles qu’ils attaquent, ce qui permet à leur propriétaire d’être crédité pour la mort d’une cible même si un autre joueur l’attaque.
L’encadré de la technique Interception du guerrier a été remis à jour pour indiquer le bon coût en rage. Utiliser Interception coûte 10 points de Rage, pas 15. A présent, l’encadré donne le bon chiffre.
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