world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patch 2.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2013

Patch 2.3            Empty
MessageSujet: Patch 2.3    Patch 2.3            Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:40

Notes sur la mise à jour 2.3

Les dieux de Zul'Aman


Depuis des millénaires, la forteresse de Zul'Aman est le siège du pouvoir pour les trolls Amani et le bastion de Zul'jin, le rusé seigneur de guerre qui ne connaît pas la peur.

Zul'jin a passé plusieurs années à comploter derrière les murs de Zul'Aman. Furieux que la Horde ait permis à ses ennemis jurés, les elfes de sang, de rejoindre ses rangs, il a adopté avec enthousiasme le projet que lui a récemment proposé le sorcier-docteur Malacrass : sceller la puissance des dieux animaux à l'intérieur des corps des guerriers amani les plus forts.

L'armée de Zul'Aman gagne maintenant en force de jour en jour, brûlant d'assouvir la vengeance de son intrépide chef, Zul'jin.


Introduction des banques de guilde

La Banque de guilde est un lieu de dépôt partagé par une guilde entière, accessible via des coffres de guilde se trouvant dans les banques existantes. La Banque de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde. Les permissions de retirer et de déposer de l'argent sont contrôlées par le chef de guilde à partir du menu de contrôle de la guilde. La Banque de guilde est divisée en différents onglets de sorte que le chef de guilde puisse restreindre l'accès ou bien séparer les objets en plusieurs catégories.
Jusqu'à 6 onglets achetables, chacun contenant 98 emplacements d'objets
Permissions de voir/déposer/retirer par onglet
Vous pouvez utiliser votre limite de retrait à la Banque de guilde pour payer les réparations d'objets (fonctionnalité maintenant activée chez tous les marchands)
Des journaux enregistrant les 25 dernières transactions de chaque onglet, ainsi que les mouvements monétaires.

Marécage d'Âprefange

Le marécage d'Âprefange a reçu de nombreuses améliorations, avec notamment plus de 50 nouvelles quêtes et l'ajout d'une ville gobeline neutre, appelée Bourbe-à-brac, dans le sud de la région. Il y a aussi un petit central de quêtes autour d'une épave de zeppelin gobelin, à l'est de la hutte de Tabetha.

Amélioration de la montée en niveau

De nombreuses améliorations relatives à la progression en niveau ont été effectuées dans l'ancien monde.
Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et 60.
Les récompenses en points d'expérience et de réputation ont été augmentées pour les quêtes de donjon de niveau 1 à 60.
De nombreuses créatures et quêtes élites dans l’expérience de jeu du niveau 1 à 60 ont été modifiées pour faciliter le jeu en solo.

Général

La dernière mise à jour en date de World of Warcraft: The Burning Crusade offre une amélioration avec les processeurs à cœurs multiples populaires d'aujourd'hui tels que ceux de la famille des processeurs Intel(r) Core(tm)2 Duo. On obtient un nombre d'images par seconde plus élevé grâce à la répartition du travail entre les deux cœurs.
Zul'Aman, dans les Terres fantômes, est une instance en extérieur de niveau 70 pour 10 joueurs. Les joueurs pourront affronter six nouveaux boss, dont le seigneur de guerre des trolls des forêts Zul'jin.
Les banques de guilde sont introduites en jeu. La Banque de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde.

Expérience :

Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et 60.
Le bonus au score de compétence d'arme de tous les objets a été converti en une nouvelle caractéristique, appelée score d'expertise d'arme. Chaque point d'expertise d'arme réduit la probabilité que vos attaques soient esquivées ou parées de 0,25%.
Les effets de réduction de soins affectent à présent tous les sorts et techniques de drain de points de vie (par exemple Frappe mortelle réduit le montant de points de vie donné par Drain de vie).

Soins :

Presque tous les objets et enchantements qui confèrent un bonus aux soins offrent également dans une proportion plus réduite (environ 1/3) un bonus aux dégâts des sorts. Il reste un petit nombre d'objets et enchantements pour lesquels ce n'était pas possible, comme les objets à caractéristiques aléatoires et les enchantements de Zul'Gurub, mais c'est maintenant le cas de pratiquement tous les autres objets.
Effets à la mort de l'ennemi : Les objets et techniques qui se déclenchent à la mort d'un ennemi ne se déclenchent plus à l'utilisation d'une technique qui tue votre familier.

Compétence d'arme :

Tous les objets et techniques qui augmentaient la compétence d'arme ont été modifiés. Dans la plupart des cas, ils affectent dorénavant l'expertise ou le score d'expertise. Les attaques à distance ne bénéficient pas de l'expertise, la compétence en armes à distance a donc généralement été remplacée par des bonus au score de coup critique ou au toucher. Dans un nombre réduit de cas, les effets ont été remplacés par d'autres dans les talents afin d'éviter de donner un montant excessif d'expertise aux joueurs.
Un nouveau trajet aérien a été ajouté au Camp rebelle dans le nord de la vallée de Strangleronce.
Les unités volantes peuvent voir les unités au sol et vice versa à n'importe quelle altitude.
Les joueurs ne reçoivent plus de bonus à la portée d'un sort de zone s'ils sautent.
Les demandes de lancement d'un sort sont désormais envoyées par votre client au serveur, même si le personnage est déjà en train de lancer un autre sort. Il n'y a donc plus besoin d'utiliser une macro /stopsort (/stopcasting) pour compenser l'effet de la latence.
Réductions chez les marchands : tous les marchands affiliés à une faction vous consentiront maintenant une réduction à tous les niveaux supérieurs à Neutre.
Amical : 5% de réduction
Honoré : 10% de réduction
Révéré : 15% de réduction
Exalté : 20% de réduction
Les donneurs de quêtes qui proposent des quêtes journalières arborent maintenant un point d'exclamation bleu au lieu de jaune.
Les familiers essayent désormais de se positionner derrière leur cible quand ils s'engagent dans un combat au corps à corps.
Vous pouvez dorénavant obtenir un petit sporoptère comme familier lorsque vous êtes exalté auprès de la faction Sporeggar.
On peut maintenant trouver un familier dragonnet d'azur sur les draconien bleus d'Azshara.
Si vous êtes assis et que vous tentez d'utiliser une capacité pour laquelle vous devez être debout, vous vous leverez maintenant automatiquement. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoStand 0.

Compétences raciales :

Nains :


La spécialisation Armes à feu augmente désormais les chances d'effectuer un tir critique avec les armes à feu, plutôt que la compétence d'arme.

Gnomes :

Temps de recharge de Maître de l'évasion augmenté à 1 minute 45.

Humains :

La compétence Masse augmente maintenant les chances de coups critiques avec les masses et les masses à deux mains de 1%. La compétence Épées augmente maintenant les chances de coups critiques avec les épées et les épées à deux mains de 1%.

Orcs :

La compétence Hache augmente maintenant les chances de coups critiques avec les haches et les haches à deux mains de 1%.

Trolls :

Les spécialisations Arc et Armes de jet augmentent désormais les chances d'effectuer un tir critique avec ces armes de 1%, plutôt que d'améliorer les compétences d'armes.

JcJ

Arènes


Dans chaque groupe de bataille et pour chacun des formats, l'équipe arrivant première recevra à la fin de la saison 2 un nouveau titre unique : « Gladiateur impitoyable ».

Champs de bataille

Des quêtes journalières concernant un champ de bataille choisi au hasard chaque jour ont été ajoutées. Allez voir les généraux de brigade de l'Alliance et les porteguerres de la Horde près des maîtres de guerre de votre faction dans toutes les grandes capitales.
Lâcher le drapeau dans un champ de bataille vous applique désormais un affaiblissement qui vous empêche de le ramasser pendant trois secondes.
Les druides qui sont sous une autre forme quand ils reçoivent le bonus Restauration des champs de bataille regagnent désormais correctement du mana.
Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts gratuitement avant le début de la bataille.
Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts gratuitement pendant quelques secondes après avoir été ressuscités par un gardien des âmes dans les champs de bataille.

Vallée d'Alterac

Détruire une tour ennemie ne fait plus arriver de nouveaux maîtres de guerre de votre côté. Cependant, cela élimine toujours le maître de guerre opposé qui lui est associé.
Tous les maîtres de guerre sont liés entre eux et à leur général. Il n'est plus possible de les attirer un par un.
Le gain d'honneur pour la capture d'une tour ennemie a été augmenté.
Tous les commandants et lieutenants ont quitté la vallée d'Alterac pour poursuivre leurs carrières militaires.
Les joueurs ne sont plus renvoyés à leur tunnel de départ quand ils meurent, sauf si leur équipe ne contrôle plus aucun cimetière.
De nombreux PNJ Foudrepique et Loup-de-givre ne sont plus membres de l'élite.
Le bonus d'honneur n'est plus attribué que pour la destruction des tours ennemies et la mort du capitaine adverse. À la fin de la bataille, les joueurs reçoivent également un bonus d'honneur pour chaque tour intacte, pour la survie du capitaine, et pour la victoire. Le total du nouveau bonus de points d'honneur reçu reste similaire au total précédent.
La Horde et l'Alliance ont maintenant des capacités de renfort limitées dans la vallée d'Alterac. Le nombre de vagues de renfort disponibles est réduit à la mort des joueurs, à la perte des tours, et à la mort des capitaines Galvangar ou Balinda Gîtepierre. De plus, toute possibilité de renfort disparaît à la mort du général Drek'Thar ou du général Vanndar Foudrepique. Si une équipe perd toutes ses capacités de renfort, l'équipe adverse remporte la bataille.
Les tours et cimetières de la vallée d'Alterac sont désormais capturés en 4 minutes (contre 5 précédemment).

Œil du cyclone

Le bonus de points attribué pour la capture du drapeau de l'Œil du cyclone augmente maintenant selon le nombre de bases tenues par l'équipe concernée.

Goulet des Chanteguerres, bassin d'Arathi, Œil du cyclone

Un bonus d'honneur est maintenant attribué à la fin de la bataille.

Chamans

Salve de guérison : Les encadrés d'aide des rangs 1-3 ont été ajustés.
Le temps d'incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2 (au lieu de 2,5), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
La portée de Guérison du poison et Guérison des maladies augmente et passe à 40 mètres.
Bouclier de terre : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chaman écrase le sort Bouclier de terre d'un autre.
Bouclier de terre : Cette technique ne peut plus être remplacée par un autre Bouclier de terre qui apporterait moins de soins.
Horion de terre : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 2 sec.
Focalisation élémentaire (Élémentaire) réduit désormais le coût en mana des 2 prochains sorts de dégâts de 40%.
Maîtrise élémentaire : Il n'est plus possible d'obtenir deux coups critiques assurés consécutifs en utilisant cette technique.
Oeil du cyclone : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le chaman est assis.
Horion de givre n'est plus sujet aux rendements décroissants.
Totem de Glèbe : Ce totem est maintenant détruit après avoir redirigé n'importe quel sort sur lui-même.
Le temps d'incantation d'Éclair est réduit à 2,5 (au lieu de 3 là où cela s'applique), les coûts en mana sont réduits, les bénéfices octroyés par les dégâts des sorts ont été réduits de façon appropriée.
La réduction des temps d'incantation de Maîtrise de la foudre (Élémentaire) est réduite à 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
Surcharge de foudre (Élémentaire) a dorénavant 4/8/12/16/20% de chances de se produire et le sort supplémentaire inflige la moitié des dégâts sans menace supplémentaire.
L'effet de Totem Fontaine de mana a été augmenté.
Rapidité mentale (Amélioration) augmente à présent aussi les dégâts des sorts et les soins de 10/20/30% de votre puissance d'attaque.
L'utilisation de Haches à deux mains et Masses à deux mains peut maintenant être apprise par tous les chamans auprès des maîtres d'armes correspondants. Le talent Amélioration a été remplacé par Focalisation chamanique.
Focalisation chamanique (nouveau talent de la branche Amélioration) : Après avoir réussi un coup critique en mêlée, vous entrez en état de focalisation. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain horion de 60%.
Rage du chaman (Amélioration) réduit maintenant aussi tous les dégâts subis de 30% pendant sa durée.
La réduction de la menace d'Armes spirituelles (Amélioration) est à présent de 30% au lieu de 15%.
Arme Croque-roc : Pour les rangs 4, 5, 6, 7 et 8 l'augmentation des dégâts obtenue grâce à cet enchantement a été légèrement réduite afin de correspondre à ce qui était prévu et indiqué dans l'encadré d'aide. Les rangs 1, 2, 3 et 9 demeurent inchangés.
Bouclier d'eau : L'incantation de ce sort ne coûte plus de mana. Il a maintenant une durée plus courte, et quand il se termine, il rend dorénavant du mana pour tous les globes restants. De plus, le mana donné par globe a été considérablement augmenté.
Arme Furie-des-vents : Cet enchantement ne peut plus être déclenché quand vous êtes désarmé.

Chasseurs


Tir visé (Précision) réduit maintenant les soins effectués sur la cible de 50% pendant 10 secondes, et le temps de tir est réduit de 0,5 seconde.
Tir des arcanes (Rangs 6 et supérieur) dissipe à présent 1 effet magique en plus d'infliger des dégâts.
Piège explosif : Les dégâts initiaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
Perce-faille : L'effet déclenché de ce talent ne consomme plus de charges de Détournement.
Piège d'immolation : Les dégâts totaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
Détournement : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chasseur écrase le sort Détournement d'un autre.
Détournement : Si un chasseur tente d'utiliser cette technique sur une cible déjà affectée par un autre Détournement, le sort échouera en annonçant qu'un sort plus puissant est déjà actif. Ceci ne déclenchera pas de temps de recharge et ne coûtera pas de mana.
Promptitude : Ce talent met dorénavant fin au temps de recharge d'Ordre de tuer
Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficient tous de dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque à distance.
Morsure de serpent : Le total de dégâts infligés par cette morsure est à présent également augmenté de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
Tir assuré : L'encadré d'aide a été clarifié, il indique que les dégâts de base de l'arme sont utilisés dans le calcul des dégâts.
Aura de précision (Précision) ne coûte plus de mana pour être lancée et dure jusqu'à annulation.
L'incantation de Piqûre de wyverne (Survie) est maintenant instantanée et sa durée maximum est de 10 secondes en JcJ.
Piqûre de wyverne : Cette technique ne peut plus être écrasée par un rang plus bas de Piqûre de wyverne.

Démonistes

Bannir ne peut plus être lancé sur des cibles déjà occupées à combattre un autre joueur ou un autre groupe.
Conflagration : L'affaiblissement Immolation est dorénavant toujours enlevé correctement quand ce sort est lancé.
Drain de vie et Siphon de vie réduisent maintenant le nombre de points de vie rendus quand le démoniste est affecté par des effets réduisant les soins (par exemple Frappe mortelle ou Poison douloureux).
Flammes infernales : Ce sort n'augmente plus le temps d'incantation des sorts ennemis ni ne réduit le temps de canalisation. Il n'empêche plus la prise du drapeau dans les champs de bataille.
Protection du Néant (Destruction) a maintenant un nouvel effet visuel, plus distinctif.
Rituel des âmes prend désormais considérablement moins de temps pour être lancé et achevé.
La détonation de Graine de Corruption respecte maintenant la ligne de vue.
Étreinte de l'ombre : L'effet de ce talent ne peut plus déclencher d'autres effets.
Gardien de l'ombre : Ce sort bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d'absorption de base du rang 4 a été réduite.
Siphon d'âme (Affliction) augmente à présent les dégâts de 2/4% et n'affecte plus Drain de mana.
Siphon d'âme (Affliction) : Si un démoniste réapplique un sort donné sur une cible avant la fin de sa durée, il ne bénéficie plus d'un bonus supplémentaire.
Affliction instable : Le silence découlant de cette technique est maintenant soumis aux rendements décroissants.

Druides

Ecorce : Il n'est plus possible de lancer ce sort pendant qu'on subit les effets de Cyclone.
Rugissement provocateur : La probabilité que cette technique atteigne effectivement ses cibles est maintenant améliorée par le score de toucher.
Guérison du poison et Abolir le poison sont dorénavant utilisables en forme d'Arbre de vie.
La portée de Guérison du poison, Abolir le poison et Délivrance de la malédiction est augmentée à 40 mètres.
Sarments : Plusieurs druides ne peuvent plus utiliser Sarments sur la même cible. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Sarments d'un autre.
Sarments : Cette technique ne peut plus être remplacée par un autre Sarments si ce dernier cause moins de dégâts.
Puissance d'attaque en forme farouche : Les objets qui confèrent un bonus à la puissance d'attaque en forme de félin, d'ours, d'ours redoutable et de sélénien ont été revus. Dans presque tous les cas, la puissance d'attaque de l'objet a été augmentée. Cette modification corrige un problème qui faisait que les dégâts des armes en forme farouche n'étaient pas au niveau de ceux d'autres classes en ce qui concerne le taux d'augmentation.
Charge farouche : Il est maintenant possible de résister séparément aux effets d'interruption et d'enracinement de cette technique.
Force de la nature : Cette technique n'interrompt plus automatiquement le camouflage sur ses victimes dans la zone où elle est lancée. Les personnages camouflés proches peuvent toujours être attaqués s'ils sont trop proches des tréants invoqués.
Grondement : La probabilité que cette technique atteigne effectivement sa cible est maintenant améliorée par le score de toucher.
Cœur de fauve : Ce talent ne confère plus un bonus de 4/8/12/16/20% à la Force en forme de félin. À la place, il confère un bonus de 2/4/6/8/10% à la puissance d'attaque.
Hibernation : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un druide écrase le sort Hibernation d'un autre.
La régénération de mana d'Intensité (Restauration) passe à 10/20/30%.
Perfection naturelle (Restauration) fait maintenant aussi bénéficier de l'effet Perfection naturelle après avoir subi un coup critique, ce qui réduit tous les dégâts subis de 1/3/5% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Perfection naturelle : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le druide est assis.
Fureur primitive : Ce talent est dorénavant appris correctement même s'il est acheté alors que le druide est mort.
Le temps de recharge de Renaissance est maintenant de 20 minutes au lieu de 30.
Délivrance de la malédiction est maintenant utilisable en forme de sélénien.
Sorts Changeforme : Certains de ces sorts généraient de la menace supplémentaire non prévue. Cela a été corrigé.
Apaiser les animaux : Ce sort consomme maintenant Rapidité de la nature comme il se doit.
Tranquillité bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.
Arbre de vie : Il n'est plus possible d'avoir l'aura de bonus aux soins de cette technique lorsqu'on est pas en forme d'arbre de vie.
Si vous êtes sous une autre forme et que vous tentez d'utiliser une technique utilisable uniquement sous votre forme natale, vous changerez de forme pour utiliser la technique. Cela signifie que vous pourrez changer de forme en une action. Si vous n'avez pas le mana nécessaire pour changer de forme, vous recevrez un message d'erreur et resterez dans votre forme actuelle. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.

Guerriers

Folie sanguinaire : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le guerrier est assis.
Cri de défi : La probabilité que cette technique atteigne effectivement ses cibles est maintenant améliorée par le score de toucher.
Charge fonctionne plus souvent quand les cibles sont contre des zones de collision telles que les murs ou poteaux.
Défi (Protection) donne maintenant aussi 2/4/6 de bonus à l'expertise en armes.
Dévaster (Protection) comprend maintenant aussi les effets de Fracasser armure. À présent cet effet est également affecté par tous les talents et objets qui affectent Fracasser armure.
Désarmement est à présent sujet aux rendements décroissants en JcJ.
Enrager : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le guerrier est assis.
Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%.
Interception améliorée et Maîtrise des armes ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
Intervention ne vous fait plus entrer en combat.
Brise-genou a dorénavant une durée de 10 secondes quand il est utilisé sur des cibles JcJ.
Spécialisation Masse (Armes) a dorénavant moins de chances de se déclencher mais génère 7 points de rage au lieu de 6.
Volée de coups : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 4 sec.
Coup de bouclier : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 6 sec.
Heurt de bouclier (Protection) tente maintenant toujours de dissiper un effet magique sur la cible.
Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
Attaques circulaires (Fureur) dure maintenant 10 secondes et affecte vos 10 prochaines frappes.
Attaques circulaires : Cette technique fonctionne à présent correctement dans tous les cas avec les cibles protégées.
Maîtrise tactique : Ce talent confère maintenant aussi une menace considérablement augmentée avec Frappe mortelle et Sanguinaire en Posture défensive.
Provocation : La probabilité que cette technique atteigne effectivement ses cibles est maintenant améliorée par le score de toucher.
Maîtrise des armes (Armes) réduit à présent la durée des effets de désarmement utilisés contre vous de 25/50% au lieu de vous conférer 50% de chances de les éviter ou une immunité complète aux effets de désarmement.
Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main.

Mages

Le coût en mana d'Intelligence des arcanes et d'Illumination des arcanes a été réduit.
La régénération de mana de Méditation des arcanes a été augmentée à 10/20/30%.
Projectiles des arcanes : Les joueurs ne reçoivent plus de messages d'erreur étranges quand ils lancent ce sort sur des cibles qui l'évitent. Le sort échouera simplement.
Le sort Détection de la magie a été supprimé. Tous les joueurs peuvent à présent voir les effets bénéfiques sur leur cible à tout moment.
Évocation régénère dorénavant 15% du total de mana toutes les 2 secondes au lieu d'augmenter la régénération basée sur l'Esprit.
Gardien de feu et Gardien de givre bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
Barrière de glace bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. Les valeurs d'absorption de base des rangs 5 et 6 ont été réduites.
Enflammer : Ce talent n'est plus déclenché par les dégâts causés par Armure de la fournaise.
Boule de feu améliorée : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
Éclair de givre amélioré : La réduction du coefficient de dégâts entraînée par ce talent a été supprimée.
Métamorphose : Un joueur ne peut plus être métamorphosé et rester sur sa monture. De plus, ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un mage écrase la métamorphose lancée par un autre.
Sorts de portails : Les sorts de portails vers les capitales ne peuvent plus être lancés dans les champs de bataille.
La portée de Délivrance de la malédiction a été augmentée, elle est maintenant de 40 mètres.
Un nouveau sort, Rituel des rafraîchissements, est maintenant disponible auprès des maîtres des mages au niveau 70.
Vol de sort : Il n'est plus possible d'obtenir à travers ce sort deux affaiblissements Longanimité en même temps.

Paladins

Bénédiction de lumière : Les rangs les plus bas d'Éclair lumineux et Lumière sacrée reçoivent à présent la pénalité appropriée quand ils sont utilisés avec cette bénédiction.
La portée d'Épuration et de Purification passe à 40 mètres.
Le temps de recharge d'Inquisition (Vindicte) est réduit et passe de 10 à 6 secondes.
Faveur divine : Quand cette technique est lancée immédiatement après un soin critique, elle n'est plus enlevée inopportunément.
Le coût en mana d'Exorcisme est réduit.
Fanatisme (Vindicte) réduit dorénavant aussi la menace générée par toutes les actions de 6/12/18/24/30%.
Le coût en mana de Marteau de courroux est réduit.
Le coût en mana de colère divine est réduit.
Les bénéfices offerts par Sceau du croisé (Vindicte) ont été incorporés dans le sort de base. Ce talent offre maintenant les bénéfices du talent Croisé sanctifié à la place.
Jugement de lumière : Le journal de combat attribue dorénavant les points de vie donnés par le rang 5 de cette technique à Jugement de lumière au lieu de Sceau de lumière.
Jugement de sagesse : L'effet de gain de mana ne peut plus déclencher le renouvellement du Jugement de sagesse.
Les sceaux de paladins n'ont plus une faible chance d'être dissipés si vous avez 3 points en Sceaux sanctifiés.
Précision (Protection) augmente aussi à présent les chances de toucher des sorts.
Poursuite de la justice (Vindicte) a maintenant 3 rangs. Elle augmente la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduit également le risque que vous soyez touché par les sorts de 1/2/3%.
Défense vertueuse : La probabilité que cette technique atteigne effectivement ses cibles est maintenant améliorée par le score de toucher.
Croisé sanctifié (Vindicte), renommé en Sceaux sanctifiés, augmente vos chances de réussir un coup critique avec tous les sorts et attaques de mêlée de 1/2/3% et réduit le risque que vos Sceaux soient dissipés de 33/66/100%.
Sceau de vengeance : Le bonus aux dégâts que procurait cette technique quand l'affaiblissement est cumulé au maximum sur la cible était trop bas par erreur. Il a maintenant été augmenté.
Harmonisation spirituelle : Cette technique donne à présent comme il se doit du mana à partir des soins d'Étreinte vampirique.
La durée de Vengeance (Vindicte) passe de 15 à 30 secondes.
La fréquence et la durée de Justification (Vindicte) sont augmentées. Ce talent réduit à présent toutes les caractéristiques de 5/10/15%, et non plus seulement la Force et l'Agilité.
Expertise en armes (Protection) est rebaptisée Expertise en combat. Ce talent augmente l'expertise de 1/2/3/4/5 et le total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.

Prêtres

Rétablissement béni : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le prêtre est assis.
Résilience bénie : Ce talent peut dorénavant se déclencher quand le prêtre est assis.
Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneï au niveau 20. Châtier inflige des dégâts du Sacré et stupéfie la cible pendant 2 secondes.
Cercle de soins : Le montant de base de soins de ce sort a été réduit et le bonus que lui apportent les effets de soins bonus a été augmenté. Les personnages aux soins supérieurs à 1338 voient les soins de leur Cercle de soins augmenter par rapport aux mises à jour précédentes. Les personnages dont les soins sont inférieurs à 1338 voient les soins de leur Cercle de soins diminuer.
La portée de Guérison des maladies et Abolir maladie passe à 40 mètres.
Esprit divin : Une cible ne peut plus avoir les icônes d'Esprit divin rang 5 et Prière d'Esprit rang 1 qui s'affichent en même temps.
L'effet de Grâce d'Elune (elfe de la nuit) est modifié pour réduire la probabilité d'être touché par les attaques en mêlée et à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n'y a plus qu'1 rang de ce sort.
Gardien de peur est maintenant disponible pour tous les prêtres au niveau 20. Sa durée est réduite à 3 minutes, et son temps de recharge augmente et passe à 3 minutes.
Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement du temps de recharge global quand on sortait de la forme d'Ombre.
Volonté focalisée (NOUVEAU talent de l'arbre Discipline) : Après avoir subi un coup critique, vous bénéficiez de l'effet Volonté focalisée, qui réduit tous les dégâts subis de 1/3/5% et augmente les effets de soins sur vous de 4/7/10% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Flammes sacrées : L'encadré d'aide du rang 4 a été ajusté.
Focalisation améliorée affecte à présent correctement Puits de lumière rang 4.
Focalisation améliorée : Cet effet est désormais consommé par l'incantation d'Apaisement comme il se doit.
La régénération de mana de Méditation (Discipline) est augmentée à 10/20/30%.
Le sort Apaisement consomme dorénavant Focalisation améliorée.
Vision télépathique consomme maintenant lors de son lancement l'amélioration Focalisation améliorée.
Suppression de la douleur (Discipline) est maintenant utilisable sur les cibles alliées. Ce talent réduit instantanément la menace de la cible de 5%, il réduit les dégâts subis de 40% et son temps de recharge est réduit à 2 minutes.
Prière de soins, Cercle de soins et Nova sacrée (effet de soins) bénéficient maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins.
Prière de guérison : Cette technique ne peut plus être remplacée par une autre Prière de guérison qui apporterait moins de soins.
Le coût en mana de Mot de pouvoir : Robustesse, Esprit divin, Prière de robustesse et Prière d'esprit a été réduit.
Mot de pouvoir : Bouclier bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts et soins. La valeur d'absorption de base des rangs 10, 11 et 12 a été réduite.
Entraves des morts-vivants : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un prêtre écrase le sort Entraves des morts-vivants d'un autre.
Mot de l'ombre : Mort : La résilience ne réduit plus les dégâts que ce sort inflige au prêtre.
Éclats stellaires (elfe de la nuit) n'est plus canalisé, coûte 0 point de mana, est maintenant un effet magique, dure 15 secondes, inflige des dégâts toutes les 3 secondes et a un temps de recharge de 30 secondes.
Eclats stellaires : Les dégâts périodiques de cette technique ne changent plus pendant la durée de l'effet.
Si vous êtes en forme d'ombre et que vous tentez d'utiliser une technique qui ne peut être utilisée sous cette forme, vous quitterez la forme d'ombre pour utiliser la technique. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.
Résolution silencieuse : Les améliorations déclenchées par Rétablissement béni, Résilience bénies et Martyr profitent maintenant de ce talent.

Voleurs

Tous les poisons enchantent dorénavant l'arme pendant 1 heure au lieu de 30 minutes.
Déluge de lames : Cette technique fonctionne à présent correctement dans tous les cas avec les cibles protégées.
Cécité est dorénavant une attaque physique et non plus un poison, elle ne requiert plus de réactif. Elle entre maintenant dans la même catégorie que Cyclone concernant les rendements décroissants et les subit en JcE comme en JcJ.
Trompe-la-mort (Finesse) : les chances de déclenchement sont augmentées à 33/66/100%, et les dégâts infligés au voleur sont maintenant également réduits de 90% pendant 3 secondes lors du déclenchement de l'effet. Cet effet ne peut pas survenir plus d'une fois par minute.
Sang froid : Correction du problème qui provoquait parfois la suppression de cette amélioration quand une attaque était manquée.
Coups fourrés augmente maintenant aussi les dégâts de compétences spéciales contre les ennemis ayant moins de 35% de points de vie.
Coups fourrés : Ce talent ne peut plus empêcher d'obtenir le bonus de dégâts de la technique de druide Mutilation pour les techniques Rupture et Garrot.
Pied léger (Assassinat) augmente maintenant la vitesse de déplacement de 8/15%.
Hémorragie : Cette technique fait désormais 125% des dégâts de l'arme.
Coup de pied : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 5 sec.
Précision : Ce talent s'applique désormais aussi aux armes à distance.
Attaques impitoyables : Ce talent ne peut plus être déclenché par la mort d'un leurre ou d'un familier.
Riposte est maintenant sujette aux rendements décroissants en JcJ.
La vitesse des projectiles du Lancer mortel des voleurs augmente considérablement et la durée du ralentissement augmente légèrement.
Némésis affecte désormais uniquement les coups de grâce en mêlée et ne fonctionne plus avec Lancer mortel.
Plusieurs techniques Assommer placées par plusieurs voleurs sont maintenant traitées correctement dans tous les cas.
Pas de l'ombre (Finesse) peut à présent être utilisé à tout moment, et non plus seulement quand on est camouflé. Augmente les dégâts et réduit la menace de la prochaine technique infligeant des dégâts. Le temps de recharge augmente et passe à 30 secondes. La portée est modifiée à 25 mètres.
Si vous êtes camouflé et que vous tentez d'utiliser une technique inutilisable avec le camouflage, vous quitterez votre camouflage pour utiliser la technique. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.

Métiers

Tous les maîtres de professions primaires à l'extérieur des capitales (Alchimie, Forge, Enchantement, Ingénierie, Travail du cuir, Couture) ont été modifiés et forment à présent les personnages jusqu'au niveau Artisan (niveau de compétence 300).
Les capitales sont à présent dotées de maîtres de niveau Artisan pour les professions primaires qui y sont représentées. Certains ont à leurs côtés des Apprentis. Rendez visite à votre maître de profession local quand vous souhaitez vous entraîner.

Alchimie

Ajout d’un son pour la création d’un chaudron.
Ajout d'une nouvelle potion chez les maîtres alchimistes : Potion de l'alchimiste fou. Elle nécessite la connaissance de l'alchimie pour être consommée.

Forge

Ajout d’une nouvelle recette en butin générique permettant de fabriquer une dragonne en adamantite. Cette nouvelle dragonne permet à la fois de réduire la durée des désarmements et d’augmenter le score de parade.
Les Pierres à aiguiser et Pierres de lest durent maintenant 1 heure.

Cuisine

Des quêtes journalières de cuisine sont maintenant disponibles auprès de Le Rokk à Shattrath ! En plus de l’or, vous recevrez des ingrédients culinaires aléatoires et de nouvelles recettes en récompense pour avoir achevé ces quêtes.
La compétence maximale atteignable avec les recettes de niveau compris entre 200 et 300 a été réduite. Ceci ne concerne pas les recettes d'Outreterre.

Enchantement

Augmentation de la durée des huiles de sorcier et des huiles de mana créées par les enchanteurs.
L'enchantement Pied sûr nécessite maintenant un Bâtonnet en gangrefer (au lieu d'un Bâtonnet runique en éternium).
Une nouvelle recette d'enchantement de bouclier qui augmente la résilience a été ajoutée chez les maîtres.

Ingénierie

Coupebraquet Tournepignon à Forgefer et Sovik à Orgrimmar vendent à présent le schéma de la Commande de chariotte à vapeur en approvisionnement limité.
Les ingénieurs peuvent maintenant créer de nouvelles machines volantes ! Allez voir Niobe Vizitincelle dans la vallée d’Ombrelune pour apprendre ces nouveaux et époustouflants schémas.
Il n'est plus nécessaire d'avoir la compétence Ingénierie pour utiliser les injecteurs de potions fabriqués par ingénierie.
Le Défibrillateur XL n'est plus un bijou.
La quantité de matériaux nécessaires pour créer la Commande de chariotte à vapeur a été réduite. Pour refléter ce changement, le gain de compétence maximum a aussi été légèrement réduit.
On raconte que certains analyseurs gan’arg dans les Tranchantes possèdent les plans de montage d’un nouveau modèle de robot réparateur.
Les plans pour un nouveau tailleur de flèches peuvent se trouver sur les Archers solfurie.
Les plans pour les obus en adamantite créent dorénavant une machine à obus en adamantite qui fait 200 balles de haute qualité en une fois, avec 5 charges par objet.
Le Robot Cogn'Baff est maintenant lié lors de son utilisation et non plus lors de son acquisition, pour qu'il puissent être utilisé par des personnages qui ne sont pas ingénieurs.
Les matériaux nécessaire pour le Robot réparateur 74A ont été simplifiés.

Pêche

Les personnages peuvent maintenant pister les bancs de poissons. Cette technique s’apprend à partir d’un journal que l’on peut parfois trouver dans les caisses remontées en pêchant.
On peut attraper de nouveaux poissons à Zul’Aman et dans le défilé le Deuillevent. Des recettes pour accommoder ces poissons sont disponibles via les quêtes journalières de cuisine.
Réduction des niveaux de difficulté de certaines zones de pêche de Nagrand.
On peut à nouveau pêcher à Forgefer.

Herboristerie

La cueillette de plantes ne déclenche plus les effets des objets.
Les gangrelys ne sont plus liés, mais ils nécessitent maintenant une compétence de 275 en Herboristerie pour être utilisés.

Joaillerie

Une nouvelle méta-gemme brûleciel peut être obtenue auprès de la sirène glissentaille de la vallée d’Ombrelune. Cette nouvelle méta-gemme augmente le score de coup critique et les dégâts des coups critiques des sorts.

Travail du cuir

Le cuir de zhévra n’est plus nécessaire pour les chapeaux stylés.
Augmentation de la fourchette dans laquelle la confection de tambours permet d'augmenter sa compétence en Travail du cuir.
Le rayon d’effet des tambours de bataille, de restauration, de vitesse et de guerre a été considérablement augmenté.
Suppression du temps d’incantation pour les tambours de bataille, de restauration, de vitesse et de guerre.
Le rayon d’effet des tambours de panique a été légèrement augmenté.
Réduction du temps d’incantation pour les tambours de panique et ajout d’un temps de recharge global égal au temps d’incantation.
La réputation nécessaire pour obtenir les tambours de bataille et les tambours de panique a été réduite.
Les recettes des tambours de vitesse et de restauration ne sont plus des butins génériques. On peut maintenant les obtenir auprès des marchands des factions Mag'har et Kurenai, à condition d’être révéré.
On peut dorénavant utiliser les tambours en changement de forme.
Les grands maîtres des artisans du cuir proposent une nouvelle recette de renforts de gants, fournissant un bonus d’armure substantiel. Les renforts sont des enchantements permanents qui ne peuvent pas être cumulés avec d’autres types d’enchantements permanents.
Les grands maîtres des artisans du cuir proposent de nouvelles recettes pour fabriquer des carquois et des gibernes à 20 emplacements.
Les intendants du Bastion de l’Honneur, de Thrallmar et de la Ville basse proposent de nouvelles recettes pour fabriquer des carquois et des gibernes à 24 emplacements.
Les grands maîtres des artisans du cuir proposent une nouvelle recette de sac à 20 emplacements pouvant contenir les fournitures de travail du cuir.
La rumeur dit que les ogres de la Barrière ont un patron pour un sac à 24 emplacements pouvant contenir les fournitures de travail du cuir.

Minage

L’extraction de minerai ne déclenche plus les effets des objets.

Objets

Le butin de tous les boss de donjons d’Azeroth a été révisé. Les joueurs trouveront maintenant du butin de qualité supérieure (bleu) sur les monstres des instances.
Reliques d’arène : de nouvelles reliques ont été ajoutées pour correspondre à tous les arbres de talents. De plus, la plupart des reliques du système d’arènes ont été renommées pour que leur nomenclature soit plus cohérente.
Plume d’arakkoa : cet objet peut désormais être vendu à un marchand.
Talisman de létalité cendrelangue : cet objet ne se déclenche plus quand la cible de votre coup de grâce est insensible à votre attaque.
Talisman de vision cendrelangue : la quantité de mana apportée par ce bijou a été augmentée.
Talisman de vision cendrelangue : cet objet n’a plus plusieurs chances de se déclencher à chaque fois que vous lancez Frappe-tempête.
Talisman de zèle cendrelangue : l’effet de dégâts sur la durée de cet objet a été ajusté pour fonctionner correctement. Il n’est plus rafraîchi par les attaques en mêlée, dure moins longtemps et ne recharge plus le mana.
Atiesh : Cet objet ne peut plus ouvrir de portails dans les champs de bataille.
Bague du guérisseur éternel : Comme cet objet fournit maintenant des bonus de dégâts des sorts, les effets de dégâts des sort peuvent le déclencher. De plus, les effets de soins sur la durée peuvent également le déclencher (ce qui n'était pas le cas auparavant).
Bague d’éternité : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
Arc noir du traître : l’effet déclenché de cet objet ne consomme plus de charge de Détournement. De plus, il ne casse plus les effets de contrôle des foules.
Gilet de brigand de la Mer de sang : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
Agonie infinie : cet objet peut désormais être désenchanté.
Grande tenue du cataclysme : les bonus de l’ensemble ont été ajustés.
Élixir Brouillecaboche : le temps de rechargement de l’élixir a été supprimé. L’effet de rapetissement ne se cumule plus avec les autres effets de rapetissement.
Capuche de bienveillance : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
Grande tenue de Cristalforge : Les bonus de l’ensemble ont été ajustés.
Carte de Sombrelune : Vengeance. L’effet de cet objet ne se déclenche plus lorsque l’on subit des dégâts causés par l’environnement.
Les bagues, bijoux et armes à une main qui étaient uniques sont maintenant uniques – équipés. Cela signifie qu’il est possible de les posséder en plus d’un exemplaire, mais qu’il n’est possible d’en équiper qu’un seul.
Jus de terocône enrichi : cet objet donne maintenant bien de la régénération de mana quelle que soit la manière dont il est utilisé.
L'essence de non-mort peut maintenant s'obtenir sur les morts-vivants non-élite de niveau 57-60 des Maleterres de l'est.
Oeil du mort : Comme cet objet fournit maintenant un bonus de dégâts des sorts, les effets de dégâts des sorts peuvent maintenant user ses charges.
Coffre en gangracier : le butin disponible dans ces coffres a été amélioré.
Le masque à gaz de gangrelige fonctionne à présent quand on le met alors qu'on se trouve sur une monture.
Potion de libre action : L'amélioration de cette potion ne peut plus être dissipée ou dérobée par un Vol de sort.
Les pièces d’ensemble de gladiateur de même nature mais de saisons différentes contribueront toutes aux conditions d’obtention du bonus d’ensemble. Cela signifie que si vous utilisez deux pièces de la saison 1 et deux pièces de la saison 2 d’un même ensemble, vous bénéficierez maintenant du bonus de 4 pièces.
Gantelets de gladiateur en anneaux : le bonus de dégâts a été augmenté de 4% à 5%.
Gantelets du gladiateur impitoyable en anneaux : le bonus de dégâts a été augmenté de 4% à 5%.
Heaume de connétable en peau de dragon : le score d’Intelligence de cet objet a été augmenté au niveau de l’objet équivalent côté Horde.
Baguettes de la Sanssaint : Ces objets ne fonctionnent plus sur les druides ayant changé de forme.
Baguettes de la Sanssaint : Ces baguettes ne fonctionnent plus dans la Hautebrande d'antan.
Bonbons à la citrouille de la Sanssaint : L'amélioration grand et orange n'annule plus les effets des élixirs de bataille mais se cumulent avec eux.
La main d’Antu’sul : l’effet déclenché par cet objet ne lance plus le temps de recharge du Coup de tonnerre du guerrier.
Libram des saints défunts : Cette relique fonctionne à nouveau correctement.
Sceptre Sondelumière : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.
Condensateur de foudre : Cet objet a maintenant un temps de recharge de 2,5 secondes après avoir récupéré une décharge électrique.
Coffrets : ces objets affichent maintenant le score (numérique) de Crochetage nécessaire à leur ouverture.
Objets en tissu de bas niveau : tous les scores d’Agilité et de Force ont été remplacés par d’autres caractéristiques. Il s’agit généralement d’un bonus aux dégâts des sorts, mais parfois aussi d’autres caractéristiques utiles aux lanceurs de sorts.
Monsieur Pince-mi : cet objet ne s’autodétruit plus quand il n’a plus de charge. Cela permet de résoudre certains problèmes qui apparaissaient à l’utilisation de la dernière charge.
Diamant brûleciel de mysticisme : un temps de recharge a été ajouté à l’effet de cet objet, mais les chances de déclenchement ont été augmentées.
Elixir Brouillecaboche : La prise de cette potion partage maintenant un temps de recharge de 3 secondes avec toutes les autres potions n'affectant pas le combat.
Marchand de la faction Ogri’la : ce marchand vend maintenant des potions utilisables partout, contre un grand nombre d’éclats apogides.
Récompenses de réputation Ogri’la : Tous les objets de qualité épique ou supérieure peuvent maintenant être désenchantés.
Déguisement de surveillant : il n’est plus possible d’utiliser cet objet pour chevaucher sa monture en forme de sélénien ou d’arbre de vie.
Pendentif de l’Œil pourpre : cet objet ne se déclenche plus plusieurs fois sur certains sorts de paladin.
Bijoux JcJ : Les Insignes de l'Alliance, Insignes de la Horde, Médaillons de l'Alliance et Médaillons de la Horde dissipent maintenant l'affaiblissement du Jugement de justice.
Les grunts d’Ombrelune ne donnent plus de butin de niveau du Temple noir.
Corne-nexus de Shiffar : de nombreux sorts qui ne pouvaient pas déclencher l’effet de cet objet le peuvent désormais.
Grande tenue Brise-ciel : le bonus pour quatre pièces s’applique désormais correctement, et le bonus pour deux pièces affecte les bons sorts.
Grande tenue du mascaret : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par cet ensemble a été augmenté.
Tome de la rédemption ardente : l’effet de cet objet n’est plus déclenché par le lancement de bénédictions.
Totem du tête-tonnerre : le bonus de mana ajouté au Bouclier d’eau par ce totem a été augmenté.
Flacon instable du sorcier : ce flacon donne maintenant le bonus aux soins mentionné dans sa description.
Protège-bras de fin : cet objet fait désormais le son approprié quand on le déplace dans l’inventaire.

Raids et donjons

Les joueurs qui accomplissent la quête d’harmonisation au donjon de la Tempête et au réservoir de Glissecroc peuvent maintenant choisir d’arborer un nouveau titre : « [Nom du personnage], champion des naaru ».
Le prérequis pour les clés héroïques a été abaissé au niveau de réputation Honoré.
Les monstres situés à l’extérieur des donjons antérieurs à The Burning Crusade ne sont plus des monstres d’élite.
Les donjons antérieurs à The Burning Crusade ont été ajustés pour correspondre à des fourchettes de niveaux plus étroites.
Les niveaux des pierres de rencontre, le système de recherche de groupe et les quêtes ont été ajustés en correspondance avec les nouvelles fourchettes de niveaux des donjons.

Cryptes Auchenaï

Les fantômes errants sont désormais neutres pour les joueurs.
Il faut plus de temps pour faire arriver les fantômes invoqués.

Auchindoun : les salles des Sethekk

Les monstres des salles des Sethekk continuent désormais à donner de la réputation auprès de la Ville basse jusqu’au niveau Exalté.
La Clé du Labyrinthe des ombres peut maintenant être prise dans le coffre du roi-serre à côté du roi-serre Ikiss dans les salles des Sethekk.

Auchindoun : Labyrinthe des ombres

Cœur-noir le Séditieux : L'effet étourdissant associé à la technique de charge de cette créature sera dorénavant considéré comme un effet étourdi à part entière pour les talents, techniques et objets qui agissent sur les étourdissements.

Temple noir

Le Blizzard et le Choc de flammes du Haut néantomancien Zerevor persisteront désormais pendant leurs durées complètes.

Grottes du temps : la bataille du mont Hyjal

La réputation obtenue pour avoir tué Archimonde au sommet d’Hyjal a été augmentée.

Citadelles des Flammes infernales : Remparts des Flammes infernales

Le coffre en gangrefer renforcé ne peut plus être récupéré que par des personnages qui étaient présents pendant au moins une partie des combats victorieux contre Vazruden et Nazan. De plus, en difficulté héroïque le coffre contient maintenant un Insigne de justice par personnage présent.

Citadelles des Flammes infernales : le repaire de Magtheridon

Épuisement de l’esprit ne s’applique que lorsque le bannissement de Magtheridon a réussi.

Karazhan

Réduction du nombre de créatures à tuer dans les quartiers des serviteurs de Karazhan avant l’apparition d’un mini-boss.
Les chiens phasiques à Karazhan sortent maintenant de phase moins fréquemment.
Les veuves de Froidebrume ne dissipent plus la menace lorsqu’elles lancent leurs salves d’éclairs de poison.
Jeu d’échec de Karazhan : Le coffre couvert de poussière ne peut plus être récupéré que par des personnages qui étaient présents pendant la réussite de la partie d'échec. De plus, le coffre contiendra 2 insignes de justice pour chaque personnage présent.
La Fureur des titans ne brise plus les Entraves des morts-vivants.

Donjon de la Tempête

Les elfes de sang en patrouille sur le pont de la Tempête ne passent plus directement dans la salle du prince Kael’thas Haut-soleil.
L'utilisation de Bloc de glace, Bouclier divin, Cape d'ombre et des autres sorts et techniques similaires ne déclenche plus prématurément le sort Courroux de l'Astromancien de la Grande astromancienne Solarian.

Kael'thas

Les points de vie des quatre conseillers ont été réduits de 10%.
Les points de vie de toutes les armes invoquées ont été réduits de 10%.

Al'ar

La capacité « Météore » est maintenant appelée « Bombardement en piqué ».

Méchanar

L'attaque de givre de la Néantomancienne Sepethrea réduit maintenant la vitesse de déplacement de 25% au lieu de 50%.
Le Méchanar : La cache de la Légion ne peut plus être récupérée que par des personnages qui étaient présents pendant au moins une partie des combats victorieux contre les gardiens de porte Gyro-meurtre et Main-en-fer. De plus, en mode héroïque ces gardiens de porte ne fournissent plus d'insignes de justice. À la place, la Cache de la Légion contient un Insigne de justice pour chaque personnage présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-warcraft.forumactif.fr
 
Patch 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.1.3
» Patch 3.0.8a
» Patch 4.0.1
» Patch 2.2.2
» Patch 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Histoire de wow :: Patch de wow :: Patchs pour World of Warcraft: The Burning Crusade-
Sauter vers: