world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patch 1.10.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2013

Patch 1.10.0 Empty
MessageSujet: Patch 1.10.0   Patch 1.10.0 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:37

Mise à jour du client de World of Warcraft 1.10.0

Nouveaux ensembles d’armure de haut niveau !


Les aventuriers d’Azeroth peuvent désormais améliorer leurs ensembles de donjon Rares pour former de nouveaux ensembles de grande qualité, comprenant du matériel Epique ! Les tâches nécessaires impliquent des rencontres avec de nouveaux boss. Rassemblez votre meilleur groupe d’explorateurs de donjons et préparez-vous à ce nouveau défi !

La météo !

Des effets météorologiques apparaissent dans les régions suivantes d’Azeroth :

Forêt d’Elwynn
Clairières de Tirisfal
Dun Morogh
Sombrivage
Montagnes d’Alterac
Vallée de Strangleronce
Feralas
Cratère d’Un’Goro
Tanaris
Berceau-de-l’hiver
Ahn’Qiraj

Ce n’est qu’un début, nous en ajouterons d’autres à la liste au fur et à mesure !

Modification des instances de haut niveau

En plus des nouveaux ensembles d’armure, les donjons de haut niveau pour 5 à 10 personnes voient leurs butins modifiés. La qualité et l’utilité de nombreux objets sont améliorées. Plusieurs objets épiques, comme la Charge du maître et la Lame runique du baron Rivendare, voient leur fréquence de butin augmentée. Enfin, pour que ces donjons restent un défi, le nombre maximum de personnes autorisées dans un même raid diminue. Stratholme, la Scholomance et les Profondeurs de Blackrock acceptent désormais cinq joueurs au maximum, et le Pic Blackrock admet dix personnes au maximum.

Niveau 60 : conversion des PX en or

Jusqu’ici, lorsqu’un personnage arrivé au niveau 60 terminait une quête, les points d’expérience étaient perdus. Désormais, les quêtes accomplies au niveau maximum voient leurs récompenses d’expérience converties en or, afin de motiver les joueurs à continuer à les accomplir une fois qu’ils ont atteint le niveau 60.

Révision des trajets aériens !

Sur les longs trajets, vous pouvez désormais prévoir votre itinéraire avec le maître de vol de votre point de départ. Le coût du voyage ne change pas, mais vous n’aurez plus besoin de cliquer sur chaque étape. L’interface utilisateur a été sensiblement améliorée.

Général

Tous les sorts et les techniques qui annulent des effets (ex. : Dissipation de la magie, Epuration, Délivrance de la malédiction, etc.) vérifient désormais de la présence d’un effet à annuler avant d’être lancés.
Vous ne perdez plus votre cible lorsque vous êtes affecté par un sort de contrôle des foules (ex : Peur, Métamorphose, etc.).
De nombreux encadrés d’aide ont été mis à jour.
Les familiers ne modifient plus votre réputation si vous les tuez.
Vous n’êtes plus téléporté vers votre destination de vol lorsque vous êtes touché par une boule de neige.
Les effets offensifs passifs comme Huile d’immolation entraînent l’attaque des créatures touchées.
Désactiver l’indicateur En guerre n’empêche plus les gardes neutres de vous attaquer.
Tenter de falsifier les liens vers les objets entraîne une déconnexion.
Correction du message d’erreur quand vous tentez de commencer un combat en mêlée alors que vous êtes incapable d’attaquer.
Les sorts canalisés sont annulés quand un voleur disparaît.
Les sorts canalisés sont annulés quand vous changez de zone.
Les sorts infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus affectés par les changements d’équipement une fois qu’ils ont été lancés.
Vous ne restez plus en combat quand vous êtes en attaque automatique en portée longue.
Les sorts et techniques à effet de zone ne considèrent plus les totems comme des cibles valides.
Les sorts de charme sur les créatures charmées ne sont plus accessibles aux joueurs qui les charment.
Correction d’un bug qui pouvait empêcher les coulées de lave de s’afficher correctement ou les rendre invisibles.
Les pièges peuvent maintenant être détectés de la même façon que les personnages camouflés.
Les effets de camouflage et d’invisibilité sont annulés au début d’une action (lancer de sort, utilisation d’une technique, etc.) et non plus lors de la résolution de l’action.
On ne gagne plus de réputation si un familier tue un monstre sans aide.
Ajout de prise en compte pour les résolutions d’écran large.

JcJ & Champs de bataille

Vallée d’Alterac


Les objets d’ambiance ramassés par les personnages-joueurs dans la vallée d’Alterac peuvent maintenant s’empiler et être vendus à bas prix. Il s’agit d’objets tels que les Documents de Carabine Imports, les Chaussures de course usées, etc.
Les gains de réputation globale ont été retirés de plusieurs quêtes.
Les personnages-joueurs de la vallée d’Alterac ne lâchent plus le butin suivant : Mojo de troll Darkspear, Colonne vertébrale de nain, Cœurs de Réprouvés, Bouts d’os humains, Dents d’orc, etc. Les quêtes pour ces objets ont été supprimées. Pour les remplacer, quand un personnage-joueur est tué dans la vallée d’Alterac, tous les personnages-joueurs qui étaient dans la liste de menace du joueur gagnent 1 point de réputation auprès de la faction Frostwolf ou Stormpike.
Les gains pour les factions Frostwolf et Stormpike s’obtiennent entuant des personnages-joueurs de la faction opposée. La réputation n’est pas répartie sur l’ensemble du groupe de raid.
Les Bannières des tours de la vallée d’Alterac ne peuvent plus être utilisées à travers les murs.
Korrak le Ragesang et sa bande de trolls ont bouclé leurs sacs et sont partis à la recherche d’une vallée plus hospitalière.

Bassin d’Arathi

La Horde ne peut plus contourner la porte avant le début officiel du match.
Les gains de réputations dans le goulet des Warsong et dans le bassin d’Arathi ont été substantiellement augmentés.
Plusieurs PNJ civils qui aidaient les gardes lorsque ceux-ci s’en prenaient à des joueurs n’interviennent plus.

Chaman

Bouclier de foudre – les feux de joie et autres sources de dégâts liées à l’environnement ne consomment plus les charges du Bouclier de foudre. Les objets qui vous améliorent dans le goulet des Warsong ne consomment plus de charges non plus.
Totem de Glèbe – n’absorbe plus les déclenchements de Gardienne de givre, d’Annihilateur, du Bâton de Rictus, du Massacreur de chef, du Marteau du juge, du Marteau des Titans, de la Lame noire de Shahram et du Fléau de Bonereaver. L’encadré d’aide a été clarifié.
Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque est augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
Vague de soins – le coût en mana de tous les rangs diminue d’environ 9%.
Les chamans peuvent désormais utiliser les objets équipés lorsqu’ils sont en forme de loup fantôme.
Les chamans ne cessent plus de tomber quand ils utilisent un Totem Sentinelle.

Chasseur

Flèches multiples – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2,Cool font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2,Cool en font un peu plus.
Visée – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2,Cool font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2,Cool en font un peu plus.
Aspect du faucon amélioré – la durée de l’amélioration liée à ce talent est allongée de 8 à 12 secondes. Remarquez que l’effet de hâte ne commence qu’avec le second tir après le tir déclencheur. Cette modification est effectuée pour compenser ce retard.
Marque du chasseur – ce sort ne peut plus entrainer d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
Griffe et Morsure – les familiers qui utilisent ces techniques génèrent maintenant la quantité correcte de menace. Seuls les rangs 7 et 8 de Griffe étaient réglés correctement pour la génération de menace.
Courroux bestial – ne fait plus monter le niveau de menace du chasseur.
Il existe maintenant de nouveaux sangliers de haut niveau dans les Maleterres de l’est, qui possèdent le rang 6 de Charge, la technique de familier.
La technique spéciale de tortue Carapace bouclier a été améliorée et n’immobilise plus ni n’apaise la tortue, mais diminue à la place sa vitesse d’attaque en mêlée de 30% pendant la durée de l’effet. Le temps de recharge a été amélioré et passe de 5 minutes à 3 minutes.
Les Pièges givrants sont dorénavant affectés par la loi des rendements décroissants.
Frénésie du familier – Cet effet déclenche désormais tous les types de coups critiques du familier.
Correction d’un problème qui faisait qu’un familier apprivoisé était perdu si le chasseur mourrait pendant la fin du domptage.
Distraction ne fait plus se retourner les chasseurs qui feignent la mort.
Les pièges de chasseur sont soumis aux règles de camouflage au lieu d’être invisibles. La Détection des pièges a été modifiée en conséquence.

Démoniste

Malédiction d’agonie – la composante « dégâts sur la durée » de cette malédiction ne déclenche désormais que les effets périodiques déclenchables.
Brûlure de l’ombre – l’affaiblissement qui produit le fragment d’âme est désormais visible du joueur. Il dure 5 secondes. Le démoniste ne reçoit plus jamais deux fragments d’âmes à la mort de la cible. Les cibles qui ne rapportent pas d’expérience ou d’honneur ne produisent plus de fragments d’âmes.
Pluie de feu – ce talent déclenche de nouveau correctement Pyroclasme.
Maître démonologue – les familiers souffrant d’un effet de « contrôle des foules » au moment de l’invocation vous empêchaient de recevoir l’amélioration rapportée par ce talent. C’est corrigé.
Malédiction funeste – cette malédiction ne peut plus être lancée sur des personnages-joueurs contrôlés par une créature.
Brûlure de l’ombre – n’applique plus son affaiblissement à la créature lorsqu’elle résiste au sort. Les cibles qui ne rapportent ni expérience ni honneur ne produisent plus de fragments d’âme.
Malédiction de faiblesse – son coût en mana diminue sensiblement.
Malédiction de témérité – son coût en mana diminue.
Les créatures insensibles à la peur sont désormais immunisées à l’effet de peur de Voile mortel.
Souffrance (marcheur du Vide) – rayon augmenté, encadré d’aide mis à jour.
Voile mortel – Il n’oblige plus les créatures mortes-vivantes à fuir, horrifiées (pour elles, c’est très banal).
Siphon de vie – Ne fait plus rester les personnages-joueurs en combat pendant toute sa durée.
Trait de l’ombre amélioré – Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement l’effet Vulnérabilité à l’Ombre.

Druide

Toucher guérisseur – le coût en mana est réduit d’environ 9% pour tous les rangs.
Ravage – ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé.
Guérison du poison – ne peut plus être lancé en forme de sélénien.
Don du fauve – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
Déchirure – est maintenant considérée à juste titre comme un effet de saignement.
Toutes les formes modifiées peuvent maintenant utiliser les objets équipés.
Rapidité de la nature – permet le lancement immédiat des sorts Renaissance et Apaiser les animaux.
Forme d’ours et Forme d’ours redoutable – il n’est plus possible de mourir en quittant ces formes, même si vos points de vie sont très bas.
Traquenard – cette technique ne déclenche plus son effet de saignement quand l’attaque rate ou quand elle est esquivée.
Certains sorts de Drain de mana des créatures pouvaient drainer le mana de druides sous des formes sans barre de mana. Ce problème est réparé.
Auparavant, la transformation en forme animale donnait une immunité d’une seconde aux immobilisations et aux ralentissements. Ceci a été modifié en dissipation des immobilisations et ralentissements.
Ajout d’une nouvelle quête pour druide de niveau 52 qui se déroule dans le cratère d’Un'Goro.

Guerrier

Exécution – fonctionne à nouveau avec Attaques circulaires. Si la deuxième victime a moins de 20% de ses points de vie, elle subit les pleins dégâts infligés par Exécution. Si la deuxième victime a plus de ses 20% de points de vie, elle subit les points de dégâts normaux d’un coup en mêlée.
Tourbillon – quand cette technique est utilisée avec Attaques circulaires, elle ne consomme qu’une charge d’Attaques circulaires et ne génère qu’une attaque supplémentaire.
Rafale – les rangs 1 à 4 de ce talent s’activent à présent correctement.
Représailles – fonctionne à présent correctement à la portée de mêlée maximale.
Cri d’intimidation – la cible ne se recroqueville plus de peur si elle résiste au cri. De plus, il affecte à présent un maximum de 5 cibles.
Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque sera augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
Attaques circulaires – les attaques supplémentaires générées par cette technique prennent à présent en compte l’armure de la deuxième cible correctement.

Mage

Gardien de givre amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
Gardien de feu amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
Détection de la magie – ce sort ne peut plus entraîner d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
Enflammer – ce talent déclenche maintenant seulement les dégâts de feu causés par des sorts de mage. De plus, lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement à présent les dégâts d’Enflammer.
Illumination des arcanes – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
Impact –- Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit désormais correctement l’effet d’Impact.

Paladin

Bénédiction de lumière – différents rangs de ce sort se cumulaient sans provoquer d’effet supplémentaire. Ce cumul n’avait jamais été prévu, il devient impossible.
Jugement de justice – dorénavant, ce jugement touche toujours.
Fureur vertueuse – la Fureur vertueuse génère maintenant toujours la bonne quantité de menace supplémentaire pour tous les dégâts du Sacré. Ceci ne fonctionnait pas correctement pour certaines techniques, comme l’Aura de vindicte.
Horion sacré – cette technique fonctionne maintenant avec Faveur divine et Illumination.
Bouclier sacré – le coût de mana est réduit d’environ 15%. L’effet obtient maintenant un petit coefficient de bonus à partir des objets et effets modifiant les dégâts des sorts.
Oeil pour Oeil – ce talent peut maintenant se déclencher depuis une monture.
Bénédiction de sacrifice – cette bénédiction ne peut plus être utilisée pour empêcher la mort d’une cible qui est censée mourir pour un effet de sort (ex : Sacrifice, Sacrifice démoniaque, Intervention divine, Rituel de malédiction).
Sceau d’autorité – est maintenant susceptible de se déclencher quand le paladin est réduit au silence.
Sceau de piété amélioré – encadré d’aide mis à jour pour refléter la fonctionnalité réelle. Ce talent augmente de 3 à 15% les effets des Sceaux de piété et des Jugements de piété.
Imposition des mains – portée augmentée.
Intervention divine – portée augmentée.
Bouclier sacré – encadré d’aide mis à jour pour refléter le fait que les dégâts causés par le Bouclier sacré génèrent 20% de menace supplémentaire. Cet effet est actif depuis la version 1.9, mais il n’avait pas été répertorié.
Toutes les bénédictions supérieures bénéficient d’une augmentation de portée.
Horion sacré – réduction du coût de mana.
La plupart des créatures qui étaient déjà immunisées à la Piqûre de scorpide sont à présent également immunisées au talent de paladin de Justification.
Correction d’un problème qui faisait que de temps à autre Consécration n’infligeait pas de dégâts quand elle était lancée plusieurs fois.
Si un paladin évite des dégâts avec Bouclier divin, Œil pour œil ne se déclenche pas.
Correction de l’empilement des auras de paladin qui peuvent maintenant se superposer, mais seule la meilleure aura d’une catégorie donnée a un effet.

Prêtre

À cause de changements importants dans leurs talents, les prêtres récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
Les coûts d’entraînement des sorts raciaux de prêtre ont été réduits.
Prière de robustesse – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
Flammes sacrées – est maintenant accessible à tous les prêtres à partir du niveau 20.
Apaisement – est maintenant une incantation instantanée.
Forme d’Ombre – diminue maintenant tous les dégâts subis (en mêlée et à distance), comme indiqué dans l’encadré d’aide.
Réaction (humains) – revisité. Le prêtre s’entoure d’énergie anti-magique. Tous les sorts lancés avec succès sur le prêtre entraîneront pour leurs lanceurs une perte de mana et des dégâts d’Ombre.
Grâce d’Elune (elfes de la nuit) – augmente maintenant aussi les chances d’esquive. Amélioration de la réduction des dégâts à distance, diminution de la durée, réduction du coût en mana, et apparition d’un temps de recharge.
Garde de l’ombre (trolls) – est maintenant un sort instantané. Encadré d’aide mis à jour pour indiquer que les dégâts du sort ne génèrent pas de menace. C’était déjà le cas mais sans être indiqué.
Feu intérieur – revisité. Il fournit maintenant une amélioration significative d’armure mais avec 20 charges. Chaque touche faisant des dégâts en mêlée ou à distance enlève une charge. Dure 10 minutes. Augmentation du coût de mana.
Prière du désespoir (nains/humain) – diminution du temps de recharge.
Toucher de faiblesse (morts-vivants) – fournit maintenant une amélioration au lanceur qui dure 10 minutes et est activée quand ce dernier est touché en mêlée. Pour le reste, l’effet est le même. Diminution substantielle du coût en mana.
Maléfice de faiblesse (trolls) – déclenche un modificateur de -20% aux soins en plus de ses effets antérieurs. L’affaiblissement des soins ne peut pas se cumuler avec la technique de guerrier Frappe mortelle, mais la pénalité sur les dégâts peut maintenant se cumuler avec Toucher de faiblesse ou Malédiction de faiblesse. Diminution substantielle du coût en mana.
Eclats stellaires (elfes de la nuit) – ce sort fonctionne maintenant comme la Malédiction d’agonie, avec des dégâts initiaux plus faibles, mais qui augmentent avec le temps. Le coût en mana est diminué d’environ 30% pour tous les rangs. La durée pour les rangs 1 et 2 passe à 6 secondes. Les dégâts sont augmentés d’environ 17%.
Soins inférieurs – coût en mana diminué de 9% environ.
Soins – les rangs 2, 3 et 4 voient leur temps d’incantation réduit à 3 secondes. Le coût en mana du rang 1 diminue d’environ 9%. Pour les rangs 2, 3 et 4, la quantité de soins dispensée a été réduite pour générer la même quantité de soins par lancement qu’avant la réduction du temps d’incantation. Pour les rangs 2, 3 et 4, le coût en mana a été réduit pour en arriver à environ 9% de mana en moins par point de vie généré. Pour tous les rangs, l’effet final est une augmentation de 10% des soins dispensés par point de mana, le temps d’incantation est limité à 3 secondes et la quantité de soins dispensée par seconde reste inchangée. Notez que les sorts dont le temps d’incantation est inférieur à 3,5 secondes ne reçoivent pas le bonus entier des objets de soins.
Soins supérieurs – temps d’incantation réduit à 3 secondes. Les soins et le coût en mana ont été réduits de manière à ce que les soins dispensés par seconde restent inchangés, mais que l’effet de soin des points de mana dépensés soit augmenté d’environ 10%. Notez que les sorts dont le temps d’incantation est inférieur à 3,5 secondes ne reçoivent pas le bonus entier des objets de soins.
Etreinte vampirique – pour les besoins des soins apportés par ce talent, les dégâts auxquels la cible résiste ne sont plus comptés comme des dégâts infligés.
Mot de pouvoir : Bouclier – ce sort reçoit désormais un petit bonus de la part des objets et des effets qui améliorent vos soins.
Nova sacrée – l’auto-rechargement de ce sort est supprimé. Son coût en mana augmente.
Peste dévorante – Ne fait plus rester les personnages-joueurs en combat pendant toute sa durée.

Voleur

Débiter – ce talent ne peut plus être bloqué, esquivé ou paré, et on ne peut plus manquer son coup. Si vous tentez d’utiliser cette capacité après la mort de votre cible, vous recevrez un message d’erreur au lieu de l’animation du sort.
Assommer – le Bouclier de foudre ne fait plus disparaître le Camouflage lorsque la cible résiste à Assommer.
Attaques impitoyables – ce talent ne se déclenche plus lorsque vous tuez des créatures qui ne rapportent pas d’expérience ou des personnages qui ne rapportent pas d’honneur.
Distraction – ce talent ne déclenche plus le Bouclier du foudre des chamans (ce qui faisait disparaître le camouflage du voleur).
Déluge de lames – les attaques supplémentaires générées par ce talent prennent désormais correctement en compte l’armure de la deuxième cible.
Cécité – est considérée comme une attaque à distance, ne peut plus être esquivée ou parée.
Les créatures ne frappent plus une fois sur un voleur avant que Coup bas prenne effet.

Objets

Des reliques apparaissent dans le jeu. Des objets différents existent pour les druides, les paladins et les chamans. Ils s’installent dans l’emplacement réservé aux armes à distance. Pour l’instant, il n’en existe qu’une poignée, dispersés dans les profondeurs de Blackrock, le pic Blackrock, Hache-tripes, la Scholomance, Stratholme et le temple d’Ahn’Qiraj. Nous espérons que cette première série de reliques vous plaira. Nous en ajouterons d’autres dans de prochaines mises à jour.
De nombreux objets des profondeurs de Blackrock, de la Scholomance et du pic Blackrock ont été réévalués et ajustés pour devenir plus intéressants. Par ailleurs, plusieurs objets nouveaux ont été ajoutés dans toutes ces instances.
Les ensembles d’armure suivants ont vu leurs bonus ajustés : de valeur, de magistère, de Sancteforge, Tisse-ombre, Brume-funeste, du dévot, Cœur-sauvage, de bestiaire et des éléments.
Certains des éléments de taille, de poignets et de mains des ensembles d’armure de donjon ont été déplacés. Il n’est plus possible de les obtenir sur les anciennes créatures, y compris les Gantelets de Sancteforge et les Bottes de magistère. Des types de créatures supplémentaires laissent tomber de nombreuses pièces d’armure qui étaient jusque-là difficiles à obtenir.
Tous les objets de l’emplacement Main des ensembles d’armure de donjon sont désormais liés quand équipés, tout comme la Ceinture de vaillance.
L’Habit de la tête de mort et les Bottes de course lupines ont désormais des caractéristiques plus adaptées aux porteurs de tissu.
La valeur des objets à 5 Points de vie par seconde a été réévaluée pour devenir identique à celle des objets Mana par 5. Du coup, la plupart des objets qui rendent des points de mana par tranches de 5 secondes voient leur efficacité augmentée.
L’Hyperviseur Biznicks 247 x 128 n’affecte plus que les attaques à distance. Les Pierres à aiguiser élémentaires n’affectent plus les armes à distance. Le schéma de l’hyperviseur peut être obtenu de nouveau dans le Cœur du Magma.
L’utilisation d’objets ne provoque plus les effets de l’ensemble des Cinq tonnerres ou du bijou Carte de Sombrelune : Dragon bleu.
La capacité « Quand utilisé » de la Lame des ténèbres éternelles a été changée pour devenir un effet déclenché « Quand équipé » qui a des chances de se produire sur tous les sorts de dégâts.
Le bonus d’incantation instantanée de la Tenue de parade de Vent du néant n’est plus consommé si le mage ne fait pas face à sa cible. De plus, le bonus d’incantation instantané n’est plus consommé si Présence spirituelle est active ; seul l’effet de Présence spirituelle est consommé.
Le bonus au Bouclier de foudre de l’ensemble des Dix tempêtes fonctionne désormais comme toutes les autres auras de Bouclier de foudre. Cela inclut les dégâts augmentés par les effets qui apportent des bonus aux dégâts des sorts.
La boîte d’aide de Lame-tonnerre a été clarifiée pour indiquer que seule la cible primaire souffre de l’effet de ralentissement. De plus, les deux effets ont été séparés pour former deux affaiblissements différents, afin d’éviter que des informations incorrectes apparaissent dans les boîtes d’aide des affaiblissements des cibles secondaires (auparavant, les cibles secondaires pouvaient lire qu’elles étaient ralenties alors qu’elles ne l’étaient pas).
Le Courroux de Cénarius déclenche désormais tous les sorts de dégâts.
Les charges du Charme de héros zandalarien sont désormais consommées par les sorts et les techniques à distance qui infligent des dégâts non-physiques. Cela vaut pour : Marteau de courroux, Jugement de piété, Sceau d’autorité, Jugement d’autorité, Salve et Tir des arcanes. Le bijou grille également des charges pour chaque lancement d’un sort de dégâts sur la durée, de soins sur la durée, et de sorts d’aura de zone comme Blizzard ou Consécration. Chaque lancement desort de zone ne consomme qu’une charge, au lieu de plusieurs charges par cible touchée comme précédemment.
Le Sac en peau de panthère de la grande prêtresse Arlokk ne prend plus la place d’autres objets. Il peut être obtenu en plus du butin normal.
Les objets suivants étaient plus puissants que prévu et ont été modifiés pour être plus conformes à leur niveau : Arc du satyre, Epée focale de l’Inventeur et Sceptre de l’Impie.
L’armure de dragonnet vert n’affecte plus les cibles de niveau supérieur à 50, et la durée du sommeil est réduite à 10 secondes.
Un grand nombre de recettes possèdent maintenant des icônes différentes. Les icônes de recettes correspondent à la couleur de l’objet ; par exemple, un parchemin avec une lueur verte est une recette verte, un parchemin avec une lueur bleue est une recette bleue. N’oubliez pas que les recettes blanches peuvent être achetées auprès de vendeurs à un endroit ou un autre du monde, et qu’il n’est pas forcément nécessaire de les acheter très cher à l’hôtel des ventes.
L’effet de la Lame fantôme empêche maintenant aussi les personnages-joueurs d’utiliser le camouflage ou de devenir invisibles.
Le Chiffon et le Talisman de pouvoir éphémère ont maintenant un prix de vente.
Le Cristal de concentration, le Cristal de protection et l’Huile d’immolation ont maintenant un encadré d’aide décrivant leurs effets.
Le Sceptre royal de Vek'lor a désormais une chance de toucher de sort au lieu d’une chance de toucher en mêlée.
Les dégâts infligés par la Rune démoniaque et la Rune ténébreuse ne sont plus affectés par les objets augmentant les dégâts de sorts de leur possesseur.
La cible de l’effet de la Cuirasse démoniaque n’a plus besoin de se trouver devant le porteur.
L’effet sur les chances de toucher de la Robe de Gangrecoeur est maintenant correctement indiqué comme « Quand équipé ».
Le Voile des augures et les Poignets huilés ont maintenant des caractéristiques plus appropriées aux porteurs de protection en tissu.
Le Gardien squelettique et le Berserker squelettique donnent maintenant un butin plus approprié à leur statut « non-élite ».
Les objets d’ambiance de la boîte aux lettres de Stratholme sont maintenant indiqués comme étant de qualité médiocre.
Les Diamants noirs et les Diamants noirs parfaits peuvent désormais s’empiler par 20, comme toutes les autres gemmes.
L’encadré d’aide de la Masse suintante a été réécrit pour être plus compréhensible.
Les caractéristiques des Bottes chromatiques et les Bottes du héros déchu ont été corrigées.
La durée de l’effet du Fétiche du ravageur des sables a été augmentée, mais la puissance de l’effet a été diminuée.
De nombreux bijoux ont maintenant un temps de recharge égal à la durée de leur effet. Cela empêche l’utilisation simultanée de plusieurs exemplaires de ces bijoux. Les bijoux affectés comprennent le Charme de héros zandalarien, l’Insigne de héros zandalarien, le Médaillon de héros zandalarien, la plupart des bijoux que l’on peut trouver à Zul'Gurub, Choc de terre, le Talisman de pouvoir éphémère, et les bijoux de quêtes de classe de niveau 50 comme l’Oeil de diablosaure.
Le rhum de Rumsey que l’on récupère en pêchant n’est plus lié.
L’aubergiste de Long-guet vend désormais du Kimchi d’hiver.
La fréquence de butin de l’Essence d’air a été augmentée.
La Pierre de Diablo dispose de sa propre icône.
On ne peut plus résister à l’effet Perce-faille de l’ensemble « Chasseur de dragon » du chasseur comme s’il s’agissait d’un effet magique.
Les Demi-bottes de l’aube, les Gants grumegueules et le Pouvoir des Grumegueules produisent maintenant un son quand ils sont déplacés dans l’inventaire.
La Hache de pierre zulienne retrouve son icône correcte dans l’inventaire.
Les encadrés d’aide de la Main de justice et de la Force de volonté ont été clarifiés pour mieux décrire leurs fonctionnalités.
L’effet déclenché du Fléau de Bonereaver a été modifié. Au lieu de diminuer l’Armure de votre victime, il vous fait ignorer une partie de son Armure. Son taux de déclenchement ainsi que le résultat de l’effet ont été augmentés de manière significative. De plus, l’objet apporte maintenant un bonus de 16 en Endurance.
Les personnages-joueurs ne sont plus bloqués en vision zoomée s’ils changent de zone en utilisant la Longue-vue ornée.
Le Pantalon abyssal en tissu ne disposait pas de son bonus pour les coups critiques des sorts, cela a été corrigé.

Professions

Les personnages qui désapprennent l’ingénierie ou le travail du cuir peuvent dorénavant se spécialiser à nouveau s’ils décident de réapprendre ces professions.

Forge

On trouve désormais sur les statues d’Ahn'Qiraj des morceaux d’obsidienne qui peuvent être façonnés par les forgerons pour en faire différentes pièces d’armure. Les recettes se trouvent auprès des vendeurs du Cercle cénarien, dans les butins et d’autres sources.
Les quantités de matériaux nécessaires pour fabriquer les Gants de l’Aube ont été réduites.
De nouvelles recettes de haut niveau peuvent se trouver dans les butins, dans le monde entier, pour les Fabricants de marteaux, les Fabricants d’épées et les Fabricants d’armures.

Ingénierie

Le Robot d’alarme envoie désormais ses ondes de détection toutes les 7 secondes au lieu de 30 secondes.
Les Câbles avec fusible peuvent s’empiler par 5.
Les Chapelets de comète exigent maintenant de la Poudre noire solide et les Chapelets de grandes comètes de la Poudre d’explosion dense.
Les Leurres durent sensiblement moins longtemps, mais ils ont beaucoup plus de points de vie. Ils ont aussi un temps de recharge général de 3 minutes lors de leur utilisation.
La portée maximale du Mortier des gobelins passe de 20 mètres à 40 mètres.

Couture

La recette du Sac en étoffe lunaire n’exige plus désormais qu’une seule étoffe lunaire.
Les tailleurs peuvent maintenant fabriquer des sacs comptant jusqu’à 24 emplacements et pouvant contenir uniquement des matériaux d’enchantement ou des herbes. Les recettes se trouvent auprès des vendeurs qui proposent des matériaux d’enchantement, ou des vendeurs de Silithus.

Enchantement

Une nouvelle recette d’enchantement qui donne +25 en Agilité aux armes à deux mains est disponible auprès des furbolgs Grumegueules, pour les personnages Amicaux envers leur faction.
Enchantement de gants (Pouvoir de guérison) ne demande plus qu’un seul Orbe de piété.

Travail du cuir

Un grand nombre de boss animaux peuvent maintenant être dépecés et donnent beaucoup plus de cuir.
Il existe désormais un quatrième objet dans l’ensemble d’armure tempétueux : les Gants tempétueux.
La recette pour la Broigne en écailles de scorpide épaisses n’est plus liée.
La Cuirasse de rêvécaille est maintenant Liée quand équipée.
On trouve beaucoup plus souvent des Ecailles de dragon rouge sur les draconiens des Paluns.
Le Mantelet doré de l’Aube n’exige plus d’Orbe de piété.
Il ne faut plus que 6 Rêvécailles au lieu de 12 pour faire une Cuirasse Rêvécaille.

Alchimie

Il existe maintenant un Elixir de maîtrise du feu supérieure. Les nains Dark Iron de la Gorge des Vents brûlants en gardent le secret.

Quêtes

La Tête du maléficieur n’est plus exigée dans la quête « Une collection de têtes » de Zul'Gurub.
Les Royaumes où Ahn’Qiraj est ouvert ont accès à une nouvelle série de quêtes au Fort cénarien.
La Mort silencieuse des Terres foudroyées transporte désormais tout le groupe sur la cime du Souilleur, tant qu’au moins un de ses membres fait la quête « Vous êtes Rakh'likh, démon ».
Les fragments de la quête des Paluns « Découverte du passé » sont à présent plus faciles à trouver.
Les Elémentaires de magma de la gorge des Vents brûlants laissent désormais tomber des Coeurs des flammes (un objet de quête).
Les quêtes liées aux livres de la bibliothèque de Hache-tripes ne peuvent plus être répétées.
Les fréquences d’apparitions des Briefings tactiques V et des Briefings logistiques XI ont été considérablement augmentées. Ils sont nécessaires pour la Marque de Cénarius et la Marque de Remulos, leurs fréquences de butin sont maintenant comparables à celle des autres briefings.

Raids & Donjons

Les quatre dragons verts apparaissent maintenant comme cela avait été prévu à l’origine. Ils devraient tous apparaître en même temps, à chaque fois.

Ruines d’Ahn'Qiraj

Ayamiss le Chasseur descend des cieux beaucoup plus tôt.
Le général de division Andorov offre désormais du matériel s’il survit à la bataille.
Les points de vie de certains monstres sont diminués.
Les Scorpions qiraji et les Scarabées qiraji donnent maintenant un peu d’expérience.

Temple d’Ahn'Qiraj

L’effet de Peste des Défenseurs Anubisath et des Sentinelles Anubisath n’est plus amplifié par l’équipement qui augmente les dégâts.
Le Rejeton de Fankriss entre en rage si l’on ne s’est pas occupé de lui à temps.
Correction d’un bug qui limitait l’efficacité de l’effet d’enragement à bas points de vie du garde de guerre Sartura.
Disparition des accumulations d’acide des tentacules de chair pendant la rencontre avec C’thun.
Les effets de l’acide digestif augmentent avec le temps pendant la rencontre avec C’thun.
Correction d’un bug qui permettait de retirer l’affaiblissement dû à l’acide digestif.
Les tentacules géants repoussent moins loin.
Les tentacules ne devraient plus apparaître sur les personnages qui viennent d’être repoussés par un autre tentacule.

Coeur du Magma

Vous ne chargez plus dans la lave lorsque vous chargez Ragnaros.

Repaire de l’Aile noire

La réinitialisation de Nefarian devrait être maintenant de 15 minutes quelle que soit la phase durant laquelle votre raid a peut-être été anéanti.

Hache-tripes

Le Magistère Kalendris est maintenant plus au centre de la pièce.
L’itinéraire de la ronde du garde Slip'kik a changé.
Tendris Crochebois appelle maintenant tous les protecteurs survivants pour l’aider.

Pic de Blackrock

Certains monstres ont été enlevés afin de réduire le temps nécessaire pour parcourir le donjon.
Le lait matriarcal de la Matriarche Couveuse affecte maintenant seulement les personnages-joueurs.
Les points de vie des Jeunes araignées du pic ont été réduits.

Profondeurs de Blackrock

L’apparition du seigneur Roccor n’est plus rare. Son trajet a été modifié en conséquence.
Le crochetage et l’hydroglycérine fonctionnent sur le mécanisme des portes de Shadowforge.
Les rencontres avec le seigneur Incendius et l’ambassadeur Flamelash sont devenues plus difficiles.
Pendant la quête « Evasion ! », le maréchal Windsor prend maintenant le temps d’ouvrir la porte de la salle des réserves au lieu de la traverser.

Stratholme

Une partie des morts-vivants qui envahissent le Bastion écarlate après la mort de Balnazzar ont été retirés pour permettre une sortie plus rapide.
Ajout de nouvelles caisses à Stratholme qui ne contiennent que de l’Eau sacrée de Stratholme. Les anciennes caisses existent toujours.

Scholomance

Les créatures de la Scholomance ont une chance de détenir des Peaux des ombres.

Zul'Farrak

Les zombies invoqués attaquent maintenant tous les personnages-joueurs dans l’instance si leurs tombes sont dérangées.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-warcraft.forumactif.fr
 
Patch 1.10.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.1.3
» Patch 3.0.8a
» Patch 1.11.2
» Patch 1.11.1
» Patch 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Histoire de wow :: Patch de wow :: Patchs pour World of Warcraft Vanilla-
Sauter vers: