world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AddOns 4.3.4

Aller en bas 
AuteurMessage
Cossack




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

AddOns 4.3.4 Empty
MessageSujet: AddOns 4.3.4   AddOns 4.3.4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:07


Après plusieurs demandes, je me suis (enfin) décidée à faire un post sur
les addOns que j'utilise. Ils sont nombreux, donc accrochez vous.
C'est partit !




  • X-Perl UnitFrames
    Cet addOn modifie l'interface de groupe, de raid, de perso, et le rend plus clair et plus complet. Vous pouvez par exemple modifier la texture, l'emplacement et la taille des barre de vie/mana/etc... Une screen sera surement plus parlante, donc voila.
    - La première est là pour montrer l'interface de groupe et le cadre du joueur,
    - la seconde pour montrer une infime partie des réglages et personnalisations possible.




  • Bartender
    Permet de bouger tout les éléments de l'interface.
    - Screen.




  • Healium
    Un addOn pour les heals. A chaque joueur dans le groupe est associé un nombre de cases (que vous choisissez), et à chaque case est associée un sort de heal (que vous choisissez également). Il vous suffit ensuite de cliquer sur le sort de heal sur la ligne du joueur pour soigner ce joueur. De nombreux reglages sont possible, comme par exemple la couleur du nom du joueur variant ou non selon la classe du joueur.
    Conseil : mettez un sort de decast sur la ligne, car cet addOn met en surbrillance votre sort de decast lorsque votre classe peut le decast.
    - Cette screen montre que si je clique sur cette ligne (bleu) de la colonne de Horion Sacré, je soigne Zarianna avec Horion Sacré.




  • Omen /!\ MUST-HAVE /!\
    Indique votre menace. Plus précisément, il montre votre pourcentage de menace face à un mob, le pourcentage de menace du tank, et le pourcentage de menace que vous "devez" faire pour reprendre l'aggro.
    - Screen.




  • Atlas Loot /!\ MUST-HAVE /!\
    Tout les stuffs, montures, tabard, craft, ... tout, absolument tout, ce que vous cherchez dans le jeu, triés selon Artisanat / Tier / Set / Justice / Vaillance / Donjon / Raid / etc... Cet addOn se base sur la base de données du serveur, autrement dit les "chances de tomber" indiquées sont celles du serveur sur lequel vous jouer.
    - Une screen montrant un peu l'organisation de l'addOn.




  • Recount /!\ MUST-HAVE /!\
    Ah, le kikimeter ! Ça montre le DPS / Dégâts infligés / Dégâts subis / Soins prodigués / etc... des membres du groupe ou raid. Possibilité de linker ces stats dans les canaux de chat, de les enregistrés, de faire pleins d'autres trucs (c'est génial, non ?). Un must-have, en définitive.
    - Cette screen montre le recount en lui-même (en bas à droite), la fenêtre de configuration (milieu droite), et la fenêtre de rapport en chat (milieu gauche).




  • Sexy Map
    Rend votre mini-map plus...sexy (c'est pour toi Akiøs). Plus sérieusement, ça remplace le contour rond de votre mini-map de base par quelques chose de plus coloré et animé.
    - Une screen montrant la mini-map (en haut à droite) et le panneau de configuration, avec le choix qui vous est proposé parmi les différents skins possibles.




  • InspectEquip
    Lorsque vous jetez un oeil à votre fiche personnage ou quand vous inspectez un joueur, cet addOn vous affiche une fenêtre où est calculé l'ilvl du joueur. Vous voyez egalement si telle ou telle pièce de stuff est enchantée et retouchée, et vous pouvez voir où il a obtenu ces items.
    - Voici à quoi ressemble la fenêtre qu'ajoute l'addOn.




  • GuildCheck
    C'est simple : lorsque vous vous connectez, une fenêtre apparait et vous indique les changements dans la guilde durant votre absance. Un joueur ayant augmenté de niveau, ayant changé sa note publique, ou tout simplement si un joueur à rejoint ou quitté la guilde.
    - Voici à quoi ressemble la fenêtre qu'ajoute l'addOn, avec un exemple de ce que ça peut vous afficher.




  • SunnArt + Pack
    Ajoute un panneau, remplacant un peu la barre artisitique de Blizzard de base, que vous pouvez ajustez, et sur lequel vous pouvez placez vos barres d'actions en conséquance.
    Conseil : l'addOn SunnArt de base propose une dizaine de skin. Je vous conseil FORTEMENT de fouiller sur le net, beaucoup de sites proposent des packs de skin (ex : DK, Diablo, Horde, Tauren, ...)
    - Mon interface, dont la beauté est inégalable grace à SunnArt (Oui oui, mes chevilles vont bien).




  • NPC Scan + Overlay
    Les deux sont complémentaires, et il serait idiot d'en avoir un sans l'autre. Ces addOns vous montrent la trajectoire des mobs rares, et lorsque vous passez dans un périmètre assez proche d'un mob rare, l'addOn vous avertit par un bruit, un rougissement des bords de l'écran et l'apparition d'un overlay à l’effigie du mob.
    - Un exemple de promenade aux Tréfonds. Oh, attendez, j'ai trouvé un truc...




  • Gatherer
    AddOn très utile pour les farmeur chinois. Il enregistre tout les points de récolte effectués sur des plantes et des minerais, ce qui permet de connaître la position exacte des points de pop par la suie.
    - Map de la Péninsule de Tol Barad, un exemple où j'ai farmé des plantes.




  • Ackis Recipe List /!\ MUST-HAVE /!\
    Analyse votre métier et vous indique ce qui vous reste à apprendre pour être full patrons. Les recettes manquantes peuvent être filtrées et classées selon leur lieu et leur moyen d'acquisition (quête, marchants, ...).
    - Screen de l'analyse de mon métier Alchimie.





N’hésitez pas à me donner des noms d'addOns, je compléterai la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
AddOns 4.3.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Personnage-
Sauter vers: