world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Historique du royaume Naxxramas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2013

Historique du royaume Naxxramas Empty
MessageSujet: Historique du royaume Naxxramas   Historique du royaume Naxxramas Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:03

Comme vous le savez déjà, Naxxramas est une Nécropole qui survole les Maleterres de l'Est. Mais elle n'a pas toujours été cette ombre menaçante planant au-dessus de votre tête. Il n'y a pas si longtemps, Naxxramas était encore un Ziggourat situé sous Norfendre. Ce n'est que lorsque le Roi Liche s'en est emparé dans le but d'envahir Azeroth que Naxxramas est devenu l'arme de guerre que vous connaissez aujourd'hui.

Pas mal de travaux ont été accomplis afin de faire de Naxxramas une forteresse gigantesque. Elle est désormais séparée en 4 parties distinctes : l'aile de l'Araignée, l'aile du Fléau, l'aile de l'Abomination et l'aile des Chevaliers de la Mort. On peut également signaler l'existence d'une dernière zone dans laquelle se terrent le Wyrm Sapphiron mais aussi et surtout Kel'Thuzad, le maître des lieux.

Kel'Thuzad justement (mattez-moi cette belle transition), n'a pas toujours dirigé Naxxramas. Il s'agissait autrefois d'un mage humain faisant partie du Kirin Tor. Sa soif maladive de connaissances et son mépris total pour ses frères l'ont petit à petit écarté du droit chemin. Souhaitant à tout prix connaître les secrets de la nécromancie, il partit un jour vers Norfendre en espérant devenir le nouvel apprenti du Roi Liche. Il découvrit la citadelle alors qu'elle était encore sous la glace, et fit par la même occasion la connaissance d'Anub'arak, Seigneur des Cryptes autrefois Roi d'Azjol-Nerub.

En visitant Naxxramas, Kel'Thuzad comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'un camp ordinaire, mais plutôt d'une base destinée à envahir Azeroth. Les stocks d'armes, d'armures, les zones d'entraînement, le poison permettant de transformer les gens en zombies... Cela ne faisait aucun doute, Naxxramas s'apprêtait à partir en guerre.

Après avoir hésité quelques instants à rejoindre le Roi Liche (mais avait-il seulement le choix ?), Kel'Thuzad accepta de le servir toute sa vie, et même au-delà. En échange, il devint plus puissant qu'il n'aurait pu jamais l'espérer.

Naxxramas était de loin l'instance la plus difficile avant la sortie de l'extension Burning Crusade. Mais le peu de temps laissé aux joueurs pour en venir à bout avant l'ouverture de la Portes des Ténèbres en a fait un donjon méconnu. Le soin apporté aux combats était pourtant marqué et Blizzard souhaite, à la sortie de Wrath of the Lich King, donner une seconde jeunesse à Naxxramas. L'instance sera en effet, d'une façon ou d'une autre, renvoyée en Norfendre pour devenir une instance pour 25 joueurs. De quoi découvrir ou redécouvrir ce donjon si particulier !

Historique du royaume Naxxramas Naxxra10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-warcraft.forumactif.fr
 
Historique du royaume Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du royaume Vol'jin
» Historique du royaume Les Clairvoyants
» Historique du royaume Les Sentinelles
» Historique du royaume Dalaran
» Historique du royaume Medivh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Histoire de wow :: Historique des royaumes-
Sauter vers: