world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Historique du royaume Chants éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2013

Historique du royaume Chants éternels Empty
MessageSujet: Historique du royaume Chants éternels   Historique du royaume Chants éternels Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:56

Même si l'univers de Warcraft comporte un personnage du nom d'Anya Eversong (Anya Chants éternels en français), il est bien plus probable que le royaume ait été nommé ainsi en référence au Bois des Chants éternels, la zone de départ des Elfes de Sang.

C'est ici dans la région que les Hauts-Elfes fondèrent, il y a des millénaires, le royaume de Quel'Thalas. Comme je vous en ai parlé lors de la news dédiée au serveur Arathi, les Hauts-Elfes durent demander de l'aide aux Humains pour vaincre les Trolls qu'ils ne parvenaient pas à repousser. Pendant la seconde guerre, ceux-ci revinrent à la charge en compagnie des Orcs et ce n'est qu'après de sanglantes batailles que la victoire fût acquise. Néanmoins, Quel'Thalas fût sévèrement touchée et les Hauts-Elfes accusèrent l'Alliance d'être responsable de certains problèmes.

Les choses ne s'arrangèrent pas avec l'arrivée de la 3ème guerre. Arthas et le Fléau mirent un boxon pas possible dans la région et les Hauts-elfes tombèrent comme des mouches.

Dernier représentant de la lignée royale, Kael’thas revint de Dalaran avec la ferme intention de remonter le moral des troupes. En l'honneur des compagnons disparus, les survivants prirent le nom d'Elfes de Sang et décidèrent de rejoindre l'Alliance. Ils ne furent pas accueillis à bras ouverts et quand on apprit qu'ils s'étaient alliés aux Nagas pour effectuer certaines missions (avis aux joueurs de War3: The Frozen Throne), les Humains prirent la décision de les éliminer.

Heureusement, ces bons vieux Nagas les sortirent de ce mauvais pas (enfin de cette mauvaise palme... Heu non, elle est pourrie celle-là). Les Elfes de Sang décidèrent de partir pour l'Outreterre et de rejoindre la seule personne capable de les aider : Illidan.

Les Elfes de Sang restés à Quel’Thalas essaient de leur côté de reconstruire leur civilisation en attendant d'être emmenés dans ce merveilleux pays qu'est l'Outretrerre. Ils ont déjà reconquis une partie des Bois des Chants éternels et s'occupent également de rebâtir de leur capitale, Lune d'Argent. Cette grande cité n'est d'ailleurs que la moitié de ce qu'elle fût autrefois, Arthas étant passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-warcraft.forumactif.fr
 
Historique du royaume Chants éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du royaume Vol'jin
» Historique du royaume Les Clairvoyants
» Historique du royaume Les Sentinelles
» Historique du royaume Dalaran
» Historique du royaume Medivh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Histoire de wow :: Historique des royaumes-
Sauter vers: