world of warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of warcraft

astuce et autre sur world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Historique du royaume Archimonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2013

Historique du royaume Archimonde Empty
MessageSujet: Historique du royaume Archimonde   Historique du royaume Archimonde Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:55

Haaa, Archimonde, voici un nom que vous connaissez certainement bien mieux que les précédents. Néanmoins, jetons quand même un oeil à l'origine de ce vilain démon ^^

Archimonde était autrefois, avec Kil'jeaden et Velen, l'un des trois chefs Eredar, une race vivant paisiblement dans le monde d'Argus. Un jour, Sargeras se pointa en jupette et proposa à Archimonde une pomme en lui disa... Ha non, ça c'est autre chose. Je recommence : Sargeras, ancien Titan et nouveau Démon tout-puissant, se pointa un jour en promettant monts et merveilles à ceux qui le suivraient dans sa sanglante croisade de destruction de l'univers.

Comme vous le savez peut-être, Kil'jaeden et Archimonde décidèrent de le suivre et devinrent immortels. De son côté, Velen sentit le coup fourré et décida de se barrer vite fait en compagnie des survivants que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de Draeneï. Je ne vais pas m'étendre là-dessus et je reviens tout de suite avec Archimonde.

Ce dernier devint ainsi l'un des lieutenants de Sargeras. Celui-ci demanda ensuite à Archimonde de préparer l'invasion d'Azeroth. Il fût une première fois repoussé par les Elfes de la Nuit, mais revint quelques années plus tard bien décidé à s'emparer de l'Arbre-Monde. Cette fois-ci, il fallut l'union de plusieurs races mortelles afin de vaincre le démon. Ceux d'entre-vous qui ont joué à Warcraft III se souviennent certainement de cette mission d'anthologie à la fin de la campagne solo de Reign of Chaos.

Archimonde repose aujourd'hui au pied de ce qu'il reste de l'Arbre-Monde... Bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-warcraft.forumactif.fr
 
Historique du royaume Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du royaume Vol'jin
» Historique du royaume Les Clairvoyants
» Historique du royaume Les Sentinelles
» Historique du royaume Dalaran
» Historique du royaume Medivh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of warcraft :: Histoire de wow :: Historique des royaumes-
Sauter vers: